X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme je l'ai dis plus tôt mes troupes étaient en Espagne, je n'avais plus accès aux ports portugay vu que la paix était signé, aussi j'ai pensé que me rendre sur le territoire d'un allié enlèverait l'exil (étant donné qu'il y avait toujours la guerre en cour) je me suis donc dirigé vers la frontière piémontaise, quand j'ai vu que ce n'était pas le cas j'ai remonté la ligne de front pour embarquer mes troupes depuis hanovre vers ma capital, mes troupes allaient alors débarquer à caux sur les hommes sans moral du français quand la reddition a été demandé par la France.
    Pour ce qui est de l'espionnage, j'avais déjà au moins 4-5 régiments de mercenaires qui "patrouillaient" derrières les lignes françaises je savais donc où étaient les troupes, les 24K en exil n'ont traversé les territoires français que pour se rendre en piedmont, elles ont ensuite longé le front.

Edit : crois moi j'aurai préféré avoir ces 24K à dispositions pour prendre à revers le français et mettre un terme à cette guerre plus rapidement. Faire de l'espionnage avec 24k en exil permet moi de dire que c'est stupide surtout si tu as déjà des troupes qui "patrouillent" derrière le front.
    Dernière modification par Scramouille, 05-05-2014, 13h08.

Commentaire

• Je ne dirais qu'un mot ARGH !

Commentaire

• Voila mon AAR. Je tiens à préciser qu'il s'agit (encore une fois) d'une partie de ce que je voulais initialement faire, je vais voir pour rajouter une annexe de choses que je voulais mettre mais qui auraient été un peu HS :S

Spoiler:
        Prêt pour cliquer 15 fois?
        Spoiler:
        Nan je vais être gentil cette fois ...
        Spoiler:
        Oupas ...
        Spoiler:
        ça se mérite mon AAR
        Spoiler:

Edit ; merci à Restif qui a participé à l'imagination d'une infime partie (la moins bien btw) de cet AAR ;X
        Dernière modification par Scramouille, 06-05-2014, 08h16.

Commentaire

• Ton AAR est nul.

Spoiler:
          11:42 - Scramouille: http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post213554
          11:42 - Scramouille: dis que c'est bien :X

Commentaire

• Envoyé par Ryurk Voir le message
            Ton AAR est nul.
            Ne cliquez pas sur la balise Spoiler de Ryurk c'est un virus qui va vider votre compte en banque et détruire votre ordinateur vous menant au suicide :X

Commentaire

• Quelqu'un peut me passer sa sauvegarde pour que je puisse voir les dégats ?

Commentaire

• https://mega.co.nz/#!1dFClbya!tv08h8...GAzmnxRFESlJ70

/!\ Cette sauvegarde n'est pas totalement la bonne, en effet vu que le québécois a péter une durite sur la fin (cf l'état de l'Autriche) on reprendra la save auto au premier janvier le soucis c'est que j'ai pas cette save ... m'enfin en 6 mois ton pays a pas changer grandement je crois :X /!\

Edit : le nom de la save est très :
                Dernière modification par Scramouille, 07-05-2014, 06h46.

Commentaire

• Merci pour la sauvegarde gland.eu4

Commentaire

• Ryurk est disposé à jouer l'Autriche pour 2 semaines donc ça nous enlève cette épine

Commentaire

• Pourquoi y faut toujours que j'ai Ryurk comme adversaire naturel la ?

Commentaire

• Yo!
                        Je ne suis pas là samedi et je n'ai pas de remplaçant sous la main, des volontaires??
                        Désolé pour la gêne occasionnée!

Commentaire

• Pas sous la main mais fais des consignes et envois les soit au Russe soit au mughals (kawayacine et diderlord) qui les transmettront au remplaçant.

Edit : envois les à diderlord, Kawayacine se fera remplacer
                          Dernière modification par Scramouille, 08-05-2014, 18h32.

Commentaire

• Ok, merci!

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
                              Pourquoi y faut toujours que j'ai Ryurk comme adversaire naturel la ?
                              C'est la malédiction du Palatinat !!
                              Et je remplace car d'après ce que j'ai compris c'est vital pour la GPO sinon je laisse le rôle à quelqu'un d'autre,c'est pas comme si j'avais déjà remplacé l'Autriche sur 3 GPO (Pays maudit bien ou bien ?)

EDIT : Possible d'avoir l'auto save du coup si l'on joue dessus ?
                              Dernière modification par Ryurk, 09-05-2014, 14h20.

Commentaire

• Donc on a besoin d'un remplacent pour l'Aragon, je cherche de mon coté mais n'hésitait pas si vous avez quelqu'un sous la main.

Commentaire

Chargement...
                                X