X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par DiderLord Voir le message
    Ordre de Livonie/Grenade/Ecosse et éventuelement les Timourides.
    Ces gens qui forcent l'organisateur à leur donner qu'un seul pays, je comprendrai jamais moi

Commentaire

Aragon, Naples, Ecosse

Commentaire

Bonjour

Je me propose aussi, ce coup ci en Europe : Brunswick, Norvège, Castille .

Commentaire

EDIT : J AI COMMENCE LA SÉLECTION DES PAYS PAR JOUEUR. (Yahiko je ne sais pas encore )

il va nous manquer 1 a 2 joueurs, essayez de motiver votre entourage !

DEBUT DE LA GPO SAMEDI, présence a 20h30 souhaité sur le Mumble.

Commentaire

Il faudrait quoi du coup un polak et un autre memebre du serg?

Commentaire

Stellaria en Autriche ? Ouille, brandebourg, tient toi les couilles !
              Je me sens encerclé en France .

Commentaire

Polak, apres un scandinave ou un brandebourg.

Commentaire

Comme de toute façon il faudra un Brandebourgeois et un Scandinave pour démarrer, je souhaiterai si possible avoir le Brandebourg, ce sera plus clair pour moi et plus clair le candidat recherché
                  (et oui, il faut un polak pour que je fasse mon accord secret )

Commentaire

Stellaria ce serait bien de préciser les règles, même si c'est copié collé, mais au moins il n'y aura pas flou si besoin.

Commentaire

bon ma premiere victime sera donc Yahiko (ou pas...)

ok pour les regles je m'en occupe dans l'apres midi.

EDIT: je me suis mis au Danemark (et c'est mon dernier mot) donc on a besoin d'un Polonais et d'un Autrichien.
                      Dernière modification par Stellaria, 03-04-2014, 11h16.

Commentaire

Pourquoi tant de haine !
                        Le Brandebourg est un peuple pacifique dont la spécialité est le concours du village fleuri et la fête de la bière

Commentaire

ce qui est bien avec la fête de la bière c'est que chaque commune fait sa grande soiré un jour différent, de sorte que tu peux faire une fête de la bierre d'une durrée de presque deux mois non-stop dans un même landkreis (quitte à aller un peux dans celui d'a coté). Hé oui ya pas que celle de munuch avec son université de la bière, mais oktoberfest c'est partout!

Commentaire

Cela va être serré vers la Hanse, avec Brandbourg, Brunswick et Dannemark .
                            Dernière modification par Guemsterk, 03-04-2014, 11h57.

Commentaire

Envoyé par Guemsterk Voir le message
                              Cela va être serré vers la Hanse, avec Brandbourd, Brunswick et Dannemark .
                              La Hanse, tu es sûr ? Elle n'apparaît pas dans la liste de Stellaria en première page.

@Anaxos : ça sent le vécu

Commentaire

A mon avis il mentionne le fait que tout le monde va tenter de rusher ces terres très riches et que ca va forcément provoquer des conflits

Sinon j'ai vécu un peu en allemagne et je suis membre depuis mes 9 ans d'un jumelage avec la basse franconie (département bavarois). Pour la petite histoire c'est de la que viennent les Francs, notre peuple du même nom. On est donc très liées par l'hérédité de toute façon.

ein prooooosit, ein prooOOOOsit! die gemüüüüüüüüütliiiiche keiiiit! Hips

NB: ne me croyez pas si vous voulez mais je n'aime pas l'alcool, j'en bois pas du tout.

Commentaire

Chargement...
                                X