X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dernière news ; Rypaul pas dispo ce soir donc on est dans la même situation que la semaine dernière :X

Commentaire

• Yo,

Je l'ai déjà dit à Did et Scram mais je passe au cas ou le dire sur le forum aussi,je sort ce soir comme je l'avais déjà dit quand j'ai proposé de remplacer pour moi le samedi c'est priorité à l'IRL et j'avais rien de prévu jusqu'à il y a 30minutes.Désolé pour le vent de dernière minutes mais je me rassure en me disant que j'ai pas vraiment bloqué un autre éventuel remplaçant et surtout j'ai toujours pas la save donc ça aurais donné.
      Bon jeux à vous ce soir en espérant qu'un remplaçant spawn

Commentaire

• bonsoir ayant du monde chez moi ce soir, il se peut que je sois en retard voir absent. désolé par avance

Commentaire

• Bon j’arrête la GPO plus aucun intérêts pour moi un bloc surpuissants (Russie/Scramouille(/scandinavie))+pays entouré, et je prend tout dans la gueule dès qu'il y a une guerre c'était bien comme partie et surtout bonne continuation!
          Dernière modification par Izer51, 11-05-2014, 01h51.

Commentaire

• @Izer : Dommage, même si ta réaction se comprend.
            Dernière modification par yahiko, 11-05-2014, 01h59.

Commentaire

• A supprimer

Commentaire

• Envoyé par Izer51 Voir le message
                Bon j’arrête la GPO plus aucun intérêts pour moi un bloc surpuissants (Russie/Scramouille(/scandinavie))+pays entouré, et je prend tout dans la gueule dès qu'il y a une guerre c'était bien comme partie et surtout bonne continuation!
                Tu es sérieux la ? France / Autriche / Ottoman / Prusse / Toscane / Pays-Bas tu appel ca comment ?

Commentaire

• France./Autriche/Ottomans/Prusses........................................... . et apres c'est nous le block "surpuissant" ?

Commentaire

• Bon France/Autriche/Ottomans/Prusse ... TU APPEL CA UN BLOCK SURPUISSANT ?

Commentaire

• On se calme les gens... Il quitte la GPO un point c'est tout.

Commentaire

• a supprimer (je raconte n'imp)

Commentaire

• Sympathique Session, enfin cette 2ème Guerre Mondiale. C'est pas que je produisais que 9 char B1 par mois mais avec un peu plus d'attente j'aurai ptêtre pu endiguer le flot constant Russe avec leurs 99 de prestige et leur trad à 90, enfait non je crois pas x).
                          On retiendra Liège qui se libère et les pays bas qui déclarent, tombant sous le même coup en guerre contre Angleterre/Scandinavie. On retiendra également l'Espagne qui s'est formée, la Bretagne subtilisée au Perfide Anglois ainsi que les puissantes armées de ce dernier qui m'ont whipe au moins 3stack de 20k (troll) mais qui par contre pillaient habilement toute la France !

Commentaire

• Envoyé par Izer51 Voir le message
                            Bon j’arrête la GPO plus aucun intérêts pour moi un bloc surpuissants (Russie/Scramouille(/scandinavie))+pays entouré, et je prend tout dans la gueule dès qu'il y a une guerre c'était bien comme partie et surtout bonne continuation!
                            Bon Alors je vais continuer dans ce que je vous disais depuis 4 sessions ; Tant que la France se fera un blok surpuissant avec elle je serai contre vous, de même que j'ai dis que pour moi les plus puissants dans cette GPO sont la Russie et le Mughals et qu'une coa contre eux me conviendrait à condition que la France arrête de s'allier avec toute l'europe.

Mais non mieu vaut en plus rameuter l'Autriche qui n'a strictement aucun intérêt dans la guerre à par perdre du MP.

Quant à ton comportement izer il est pour le moins équivoque, je t'ai offers des portes de sorties (cf les 500 puis 1000 puis 1500 ducats que je t'offrais pour que tu vires ton alliance avec la france et change de positionnement durablement) mais toi tu persistes et quand le vent tourne tu te casses au lieu de remettre en cause ta diplomatie.

De plus encore une fois nous avons été plus que correct sur la paix et ton pays reste viable. La prochaine fois si c'est pour RQ à la première difficulté va jouer un mineur ça évitera de détruire une GPO que tout le monde trouve amusante.

Commentaire

• Le truc qui fait que je m'allie avec tout le monde c'est que j'ai peur d'après me prendre tout ceux que j'ai pu déranger. Alors après on s'étonne que je prenne des protec quoi .
                              Bref ma diplo changera à la prochaine session.

Commentaire

• Ouai après s'allier a la moitié des joueurs de peur de se faire attaquer c'est le meilleur moyen soit de paralyser la game soit de coaliser l'autre moitié des joueurs contre soi.

Commentaire

Chargement...
                                X