Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
29
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
10
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
29
template
Suivante
Scramouille
En devenir wallah
Stratège du dimanche
Share
Tweet
10-05-2014, 18h12
Dernière news ; Rypaul pas dispo ce soir donc on est dans la même situation que la semaine dernière :X
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ryurk
Tacticien théorique
Share
Tweet
10-05-2014, 18h17
Yo,
Je l'ai déjà dit à Did et Scram mais je passe au cas ou le dire sur le forum aussi,je sort ce soir comme je l'avais déjà dit quand j'ai proposé de remplacer pour moi le samedi c'est priorité à l'IRL et j'avais rien de prévu jusqu'à il y a 30minutes.Désolé pour le vent de dernière minutes mais je me rassure en me disant que j'ai pas vraiment bloqué un autre éventuel remplaçant et surtout j'ai toujours pas la save donc ça aurais donné.
Bon jeux à vous ce soir en espérant qu'un remplaçant spawn
Commentaire
Envoyer
Annuler
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
Share
Tweet
10-05-2014, 18h53
bonsoir ayant du monde chez moi ce soir, il se peut que je sois en retard voir absent. désolé par avance
Commentaire
Envoyer
Annuler
Izer51
Tacticien théorique
Share
Tweet
11-05-2014, 01h48
Bon j’arrête la GPO plus aucun intérêts pour moi un bloc surpuissants (Russie/Scramouille(/scandinavie))+pays entouré, et je prend tout dans la gueule dès qu'il y a une guerre c'était bien comme partie et surtout bonne continuation!
Dernière modification par
Izer51
,
11-05-2014, 01h51
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
yahiko
:ninja:
Stratège incompris
Share
Tweet
11-05-2014, 01h54
@Izer : Dommage, même si ta réaction se comprend.
Dernière modification par
yahiko
,
11-05-2014, 01h59
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
yahiko
Stratège incompris
Share
Tweet
11-05-2014, 01h58
A supprimer
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gwarf
Militaire intermittent
Share
Tweet
11-05-2014, 02h04
Envoyé par
Izer51
Voir le message
Bon j’arrête la GPO plus aucun intérêts pour moi un bloc surpuissants (Russie/Scramouille(/scandinavie))+pays entouré, et je prend tout dans la gueule dès qu'il y a une guerre c'était bien comme partie et surtout bonne continuation!
Tu es sérieux la ? France / Autriche / Ottoman / Prusse / Toscane / Pays-Bas tu appel ca comment ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stellaria
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
11-05-2014, 02h04
France./Autriche/Ottomans/Prusses........................................... . et apres c'est nous le block "surpuissant" ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
11-05-2014, 02h05
Bon France/Autriche/Ottomans/Prusse ... TU APPEL CA UN BLOCK SURPUISSANT ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
yahiko
Stratège incompris
Share
Tweet
11-05-2014, 02h06
On se calme les gens... Il quitte la GPO un point c'est tout.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ryurk
Tacticien théorique
Share
Tweet
11-05-2014, 06h23
a supprimer (je raconte n'imp)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
11-05-2014, 07h52
Sympathique Session, enfin cette 2ème Guerre Mondiale. C'est pas que je produisais que 9 char B1 par mois mais avec un peu plus d'attente j'aurai ptêtre pu endiguer le flot constant Russe avec leurs 99 de prestige et leur trad à 90, enfait non je crois pas x).
On retiendra Liège qui se libère et les pays bas qui déclarent, tombant sous le même coup en guerre contre Angleterre/Scandinavie. On retiendra également l'Espagne qui s'est formée, la Bretagne subtilisée au Perfide Anglois ainsi que les puissantes armées de ce dernier qui m'ont whipe au moins 3stack de 20k (troll) mais qui par contre pillaient habilement toute la France !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Scramouille
En devenir wallah
Stratège du dimanche
Share
Tweet
11-05-2014, 11h09
Envoyé par
Izer51
Voir le message
Bon Alors je vais continuer dans ce que je vous disais depuis 4 sessions ; Tant que la France se fera un blok surpuissant avec elle je serai contre vous, de même que j'ai dis que pour moi les plus puissants dans cette GPO sont la Russie et le Mughals et qu'une coa contre eux me conviendrait à condition que la France arrête de s'allier avec toute l'europe.
Mais non mieu vaut en plus rameuter l'Autriche qui n'a strictement aucun intérêt dans la guerre à par perdre du MP.
Quant à ton comportement izer il est pour le moins équivoque, je t'ai offers des portes de sorties (cf les 500 puis 1000 puis 1500 ducats que je t'offrais pour que tu vires ton alliance avec la france et change de positionnement durablement) mais toi tu persistes et quand le vent tourne tu te casses au lieu de remettre en cause ta diplomatie.
De plus encore une fois nous avons été plus que correct sur la paix et ton pays reste viable. La prochaine fois si c'est pour RQ à la première difficulté va jouer un mineur ça évitera de détruire une GPO que tout le monde trouve amusante.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
11-05-2014, 11h21
Le truc qui fait que je m'allie avec tout le monde c'est que j'ai peur d'après me prendre tout ceux que j'ai pu déranger. Alors après on s'étonne que je prenne des protec quoi
.
Bref ma diplo changera à la prochaine session.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
Share
Tweet
11-05-2014, 11h41
Ouai après s'allier a la moitié des joueurs de peur de se faire attaquer c'est le meilleur moyen soit de paralyser la game soit de coaliser l'autre moitié des joueurs contre soi.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
10
15
16
17
18
19
20