X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si tu trouve que la Prusse est désespérée prend le Japon alors

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
      Si tu trouve que la Prusse est désespérée prend le Japon alors
      Non merci, ma décision a déjà été prise et je ne reviendrai pas sur elle.

Commentaire

• Si le russe ne lui avait pas expliquer son intention de le manger intégrallement il aurait continuer je pense. En ce moment la russie est inarétable elle possède de meilleure troupe en plus grand nombre que tout le monde. Je comprend la position de la prusse, si il reste, c'est pour se faire manger à la prochaine cession. Ce que je craint, c'est d'être le suivant sur la liste :\

Commentaire

• Envoyé par Kiricial Voir le message
          Si le russe ne lui avait pas expliquer son intention de le manger intégrallement il aurait continuer je pense. En ce moment la russie est inarétable elle possède de meilleure troupe en plus grand nombre que tout le monde. Je comprend la position de la prusse, si il reste, c'est pour se faire manger à la prochaine cession. Ce que je craint, c'est d'être le suivant sur la liste :\
          Et Dieu créa les coalitions ... ou plutôt l'Anglais créa les coalitions.

Juste au cas où les amis, la Scandinavie a annoncé qu'elle ne lacherait jamais la Russie vous croyez que c'est pour quoi que je l'ai attaqué?

Pour récup 4 vieilles provinces à 1 de BT?

M'enfin il semble que les joueurs soient plus tenté par ragequit que par l'éventualité de modifier leur diplomatie, et contacter les bonnes personnes ...

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
            Et Dieu créa les coalitions ... ou plutôt l'Anglais créa les coalitions.

Juste au cas où les amis, la Scandinavie a annoncé qu'elle ne lacherait jamais la Russie vous croyez que c'est pour quoi que je l'ai attaqué?

Pour récup 4 vieilles provinces à 1 de BT?

M'enfin il semble que les joueurs soient plus tenté par ragequit que par l'éventualité de modifier leur diplomatie, et contacter les bonnes personnes ...
            T'insinue quoi ? Que je ne sais pas modifier ma diplomatie ? Que je ne contacte pas les bonnes personnes ?
            Et toi, tu m'as contacté par hasard ? non. Donc garde ce genre remarques pour toi please.

EDIT : Et pour quelqu'un qui n'arrête pas de faire suer les autres depuis le début de la GPO depuis son île et qui rejoins la guerre contre moi dans le conflit du Hanovre, je te trouve gonfler pour donner des leçons à ce niveau.

Et je rappelle qu'au début de la session, j'étais allié à la France et à l'Ottoman qui ont brisé leur alliance de leur initiative en cours de jeu, l'un pour se rapproche de la Scandinavie, et l'autre pour se rapprocher du Russe.
            Dernière modification par yahiko, 18-05-2014, 14h13.

Commentaire

• Les allemands n'ont qu'a voter pour un nouvel empereur, le Tsar, s'ils veulent stopper mon avance et même que je les aident, la balle est dans le camp des électeurs

Sinon Yahiko, je t’ai dis que tu pouvais prendre quelques provinces à la lithuanie, la profitant du fait que j'étais en régence tu l'as prise en entier, avec ton vassal polonais ça te positionne entre moi et la Scandinavie que je ne touchais que via la Finlande. Il faut une raison valable pour trahir un allier de longue date, les provinces à 1 d’impôt et 25 d’effectif de finlande n'en sont pas une. Ont peu trahir/mentir/tromper pour Dantzig ou la Prusse orientale, pas pour Viborg & co !

Commentaire

• Juste une chose concernant les troupes russes, elles ne sont pas si cheatées que ça ! Stop les gars vous arrêtez pas de vous faire des films, le russkof est pas encore occi je crois, il nous tient à jour tech et il a commencé qualité + 25% de moral de défensive. On ajoute +1 de trad et le +0.5 du tableau des grades de sa tradition , et on obtient une trad correcte, mais qui baisse malgré tout depuis les grandes guerres de la session passée, ainsi qu'un moral sympa, faut pas croire qu'il est invincible loin de la. Je dirai que les meilleures troupes actuellement ce sont les Prussiennes/Scandinave.

Comme l'a dit l'Anglois, les coa sa existe, et à partir du moment ou le russe vient se balader en Europe, dans le SERG, ennuyer le Japon, l'Ottoman, voir le Moghol, sa fait déjà tout ces gens qui sont prêt à venir en Coa, je pense pas que le Russe résistera au SERG + Ottoman/Moghol hein . Y a beaucoup de gens qui se sont fait bien matraquer par le Russe et qui n'attendent qu'une opportunité de se venger.

Yahiko , mon cher tu pars au mauvais moment . Ta prusse commence à devenir bien, et y a surement une coa mondiale qui va se faire contre ton pire ennemis.

Commentaire

• Envoyé par DiderLord Voir le message
                  Sinon Yahiko, je t’ai dis que tu pouvais prendre quelques provinces à la lithuanie, la profitant du fait que j'étais en régence tu l'as prise en entier, avec ton vassal polonais ça te positionne entre moi et la Scandinavie que je ne touchais que via la Finlande. Il faut une raison valable pour trahir un allier de longue date, les provinces à 1 d’impôt et 25 d’effectif de finlande n'en sont pas une. Ont peu trahir/mentir/tromper pour Dantzig ou la Prusse orientale, pas pour Viborg & co !
                  Je veux bien que tu aie tes raisons de rester allié à la Scandinavie, mais ne cherche pas à t'exonérer de ton manque de parole.
                  1. Je t'ai prévenu en inter-session que je bloberrai toute la Lituanie, et tu ne m'as rien dit. Qui ne dit mot consent.
                  2. On s'était mis d'accord en inter-session pour attaquer le Scandinave, je t'ai même fait confirmer une seconde fois pour être sûr, mais dans la partie tu es resté allié à Stellaria.
                  3. Quand j'ai vu tes revendications sur mes provinces, je t'ai demandé ce que tu souhaitais pour éviter la guerre. Tu m'a donné tes requêtes, que j'ai accepté, mais tu m'as quand même déclarer la guerre.
                  4. En gros, j'aime pas être pris pour un <bip>

Envoyé par Kellermann Voir le message
                  Juste une chose concernant les troupes russes, elles ne sont pas si cheatées que ça ! Stop les gars vous arrêtez pas de vous faire des films, le russkof est pas encore occi je crois, il nous tient à jour tech et il a commencé qualité + 25% de moral de défensive. On ajoute +1 de trad et le +0.5 du tableau des grades de sa tradition , et on obtient une trad correcte, mais qui baisse malgré tout depuis les grandes guerres de la session passée, ainsi qu'un moral sympa, faut pas croire qu'il est invincible loin de la. Je dirai que les meilleures troupes actuellement ce sont les Prussiennes/Scandinave.

Comme l'a dit l'Anglois, les coa sa existe, et à partir du moment ou le russe vient se balader en Europe, dans le SERG, ennuyer le Japon, l'Ottoman, voir le Moghol, sa fait déjà tout ces gens qui sont prêt à venir en Coa, je pense pas que le Russe résistera au SERG + Ottoman/Moghol hein . Y a beaucoup de gens qui se sont fait bien matraquer par le Russe et qui n'attendent qu'une opportunité de se venger.

Yahiko , mon cher tu pars au mauvais moment . Ta prusse commence à devenir bien, et y a surement une coa mondiale qui va se faire contre ton pire ennemis.
                  J'attends donc vos AAR.

Et j'ai essayé de laisser ma Prusse aussi potable que possible pour son repreneur.
                  Dernière modification par yahiko, 18-05-2014, 14h58.

Commentaire

• Les revendications n'était pas sur toi à la base mais sur la lithuanie, je les avais crée avant que tu ne t'en empare. Et je t'ai bien dit que je compter en prendre une partie au cours de la semaine sur steam, tout comme je l'ais dit à d'autres... peu difficilement faire plus explicite.

Après pour le troisième point c'est vrai je t'ai donné des conditions puis j'ai changé d'avis sans pitié j'avoue.

Commentaire

• Et tu oublies le point 2.

Commentaire

• Même, on est sur Europa en GPO, les gens ne tiennent jamais leur parole, part la dessus avant toute préparation diplomatique, fallait pas croire un gars énorme à ta droite qui à la capacité de te rouler aisément toi et quelques alliés, la seule chose qu'il peut redouter c'est une coalition, tu devrais préparer ça au lieu de t'apitoyer sur ton sort.

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
                          Même, on est sur Europa en GPO, les gens ne tiennent jamais leur parole, part la dessus avant toute préparation diplomatique, fallait pas croire un gars énorme à ta droite qui à la capacité de te rouler aisément toi et quelques alliés, la seule chose qu'il peut redouter c'est une coalition, tu devrais préparer ça au lieu de t'apitoyer sur ton sort.
                          Je ne cherche pas à m’apitoyer sur mon sort. Je cherche simplement à répondre à des remarques. Vous permettez ?

Et faites donc votre coalition.

Commentaire

• c'est plus un topic mais un champ de tirs ici

Commentaire

• C'est des duels à l'épée, carrément !

Commentaire

• bonsoir mon ordi étant en réparation, j'ignore si je serais dispo samedi (normalement j'aurais une réponse vendredi mais je préfère prévenir avant). je cherche un remplaçant (je joue la toscane) au cas ou ce serait le cas. pour les eventuels intéresses, veuillez me contacter par mp (yahiko si jamais tu passes par la et que tu es toujours interesse )

merci d'avance

Commentaire

Chargement...
                                X