X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lol , je vois que c'est tjrs la joie dans cette gpo

Commentaire

• Envoyé par flo463 Voir le message
      bonsoir mon ordi étant en réparation, j'ignore si je serais dispo samedi (normalement j'aurais une réponse vendredi mais je préfère prévenir avant). je cherche un remplaçant (je joue la toscane) au cas ou ce serait le cas. pour les eventuels intéresses, veuillez me contacter par mp (yahiko si jamais tu passes par la et que tu es toujours interesse )

merci d'avance
      Ca doit pouvoir se faire.
      Envoie moi un MP stp pour me dire ce que tu souhaites dans les grandes lignes.

Commentaire

• Spoiler:
        Pour une meilleur expérience de lecture lancez la vidéo et commencez à lire l'AAR lorsque l'on entend la voie des chanteurs, exactement 21 secondes !
        Spoiler:

Spoiler:

Dernière modification par Scramouille, 21-05-2014, 19h25.

Commentaire

• Excellent ! C'était donc sa qui a pulvérisé mes 22k plus toute la flotte Espagnole ?

Commentaire

• Pourquoi j'ai l'impression que ça ne s'est pas passé comme ça en vrai ?

Commentaire

• Envoyé par nijato Voir le message
              Pourquoi j'ai l'impression que ça ne s'est pas passé comme ça en vrai ?
              Le -18 est véridique ;-)

Commentaire

• C'est totalement true, en gros j'avais mes troupes à 3 jours d'avoir débarqué, j'étais bien, la flotte espagnole de +ou- 60 navires me protégeait. Puis mes navires ont coulés. C'est la seule chose que j'ai vu. Non plus sérieusement l'Anglais a taper le sprint avec sa flotte il a sooooorti la gr'annnnd voile ! Et il a glissé sous le vent comme dit l'autre pour arriver en qql jour en Irlande, la ou se déroulait le débarquement.

Fallait essayer ...

Commentaire

• La Trahison par la mort !

Ps: je trouverai ton scientifique et le brulerai en place publique !µ

Ps2: pas de coa le temps des 5 ans de treves donc ?
                  Dernière modification par Stellaria, 22-05-2014, 07h44.

Commentaire

• Envoyé par Stellaria Voir le message
                    La Trahison par la mort !

Ps: je trouverai ton scientifique et le brulerai en place publique !µ

Ps2: pas de coa le temps des 5 ans de treves donc ?
                    Je n'ai jamais trahi mon pays et c'est ce qui compte ! ... nous n'avons pas la même définition d'un accord ... pour moi tant qu'un accord ne va pas à l'encontre des intérêts de mon pays je le respecte

Ps 1 : mon scientifique vient d'un autre temps, il revient à cette époque juste pour donner un coup de pousse à sa Majesté ... De plus à ce qu'on dit il travaille sur une arme surpuissante pour faire peur aux autres puissances, la Bombe à Tomique ... on a pas encore mis la main sur Tomique du coup ses recherches avances pas trop :S

Ps 2 : Depuis le début de la GPO je suis en coa trêve ou pas trêve

Commentaire

• Le Maroc sera absent à la prochaine session.

Commentaire

• Je veux pas trop m'avancer mais il se pourrait que ce soit la derniere session ce samedi. hélas.

Commentaire

• C'est vis à vis de la sortie du nouveau DLC qui risque de changer énormément la donne des différents pays ?

Commentaire

• exact

Commentaire

• yo le peuple finalement je suis de retour (désolé yahiko mais ce sera pour une prochaine fois mais merci quand même
                              Dernière modification par flo463, 24-05-2014, 09h49.

Commentaire

• Tu crois que ce serait une incomptabilité de la save ?

Commentaire

Chargement...
                                X