X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yo,
    Désolé pour cette 2ème absence mais je ne pourrai pas être là demain.
    mon remplaçant a le champ libre, qu'il conserve juste mes alliances.

Commentaire

• Du coup est ce qu'une nouvelle gpo fera suite avec le duc si on ne continue pas celle là sur la 1.6

Commentaire

• Oui une nouvelle gpo sera lancée avec extension etc etc

Commentaire

• Restif l'a promis

Commentaire

• Envoyé par yahiko Voir le message
            Restif l'a promis
            tu devrais dire "god" restif l'a promis

Commentaire

• Le topic sera crée prochainement (si c'est pas fait ce week-end ça sera pour le début de la semaine prochaine) et la GPO devrait débuter le 6 Juin.

Commentaire

• je sens qu"il va y avoir du monde

Commentaire

• Envoyé par Stellaria Voir le message
                  je sens qu"il va y avoir du monde
                  Très oui :O

Commentaire

• Ah ça ... Y'a des chances oui ... C'est quoi le nombre de joueurs Max dans une partie d'Europa ? :P

Commentaire

• La limite est de 32 ; mais dans un souci d'équilibre on n'ira pas jusque là (on devrait dépasser les 20 cela dit).
                      Dernière modification par Restif, 24-05-2014, 17h54.

Commentaire

• D'équilibre ? On a toute la planète pour jouer ... !
                        Par contre, j'avais lu sur les forums officiels qu'il y avait des problèmes au dessus de 26 joueurs dans une partie ...

Mais bon, déjà, le choix du jour va limiter le nombre d'inscrits pour des raisons évidentes !

Commentaire

• Lors d'un patch ils ont corrigé le bug des 26 joueurs, la limite c'est les connexions les plus faiblardes.

Commentaire

• Ok ... Donc c'est pour ma pomme dans ce cas-là

Et je comprends pas bien pourquoi limiter à une vingtaine ? Ce ne sont pas les nations qui manquent pour jouer ... Et un plus grand nombre ne rendra les intrigues politiques et diplomatiques que plus tordues encore !
                            Par contre, c'est à prévoir, certains se feront manger rapidement ... Mais rien ne les empêche de revenir avec une autre nation secondaire.

Commentaire

• Enfait quand tu mets énormément de gens dans l'Empire par exemple, ça empêche certaine nation importante au bon déroulement de la game de blobber et de devenir fort. Par exemple l'Autriche , si elle a un Bohémien et un Hongrois, en plus d'énormément de gars dans l'Empire, pourra presque pas blobber et donc difficilement affronter son ennemis juré , la France, qui elle aura tous ses vassaux à annexer, la provence etc... avant d'être suffisament puissant pour rouler l'autriche et ça déséquilibre la partie.

Même chose si il y a un Russe et un mec de l'autre côté style Mandchou, on la bien vu dans la dernière GPO, le Qing formé le Russe avait pas toute la sibérie et a galéré.

Maintenant pour les connections on essaye la 2 voir la 3 comme vitesse donc si vous tenez pas ça sert à rien.

Commentaire

• Envoyé par Vomact Voir le message
                                Ok ... Donc c'est pour ma pomme dans ce cas-là

Et je comprends pas bien pourquoi limiter à une vingtaine ? Ce ne sont pas les nations qui manquent pour jouer ... Et un plus grand nombre ne rendra les intrigues politiques et diplomatiques que plus tordues encore !
                                Par contre, c'est à prévoir, certains se feront manger rapidement ... Mais rien ne les empêche de revenir avec une autre nation secondaire.
                                Si ta connexion tient pas la V2 oui ...
                                Pour ce qui est de la limite c'est que quand tu mets 20 joueurs les principaux pays sont pris après ce sont les restes.

Sinon on me dit dans l'oreillette que Restif va faire sa GPO le mardi de 1H du matin jusqu'à ce que son coq chante la fin de la session. Comme ça il restera que les xXx_Tru€_H4rDc0r€_G4m€r5_xXx.

Commentaire

Chargement...
                                X