X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oh, la Suisse est jouée! Ca c'est chouette <33

Commentaire

Si je peux me permettre, pour la répartition des joueurs la Hanse me paraît plus intéressante que le Brunswick.
      Déjà, elle a des idées spécifiques et non pas les idées génériques allemandes, et permettent de créer une puissance navale, commerciale et éventuellement coloniale respectable. Par ailleurs, elle est dans le node de Lübeck et non de Francfort et gagne beaucoup plus au départ que le Brunswick.

Enfin, si l'objectif est de former Hannovre, c'est également possible en faisant en sorte de réélire son président/stadtholder régulièrement jusqu'à ce que la tradition républicaine arrive à 0. Cela permet dans le même temps de profiter pendant au moins 50 ans de monarques survitaminés (4-6-4 réguliers) pour pouvoir investir en tech, idées et bâtiments de manière constante. Par ailleurs, cela donne le choix de prendre le groupe Ploutocracie en début de partie, ce qui peut être utile d'un point de vue d'économie de points de monarque (mais moins utile pour faire la guerre).

Commentaire

Finalement, je ne pourrai pas être la Samedi soir. Mamelouk libre donc, je verrai la semaine prochaine ce qui est jouable.

Commentaire

Envoyé par Sabrovitch Voir le message
          Je me propose pour le Japon !
          Gouggar : Tu l'as pas vu ? Faut mieux chercher !

Commentaire

tss tss tricheur !

je pensais éventuellement m'incruster au Japon la semaine prochaine c'est pour ça...

Commentaire

Le japôn sera mon vassal en 1478 donc ne vous battez pas !

Commentaire

Envoyé par NBDkz Voir le message
                Finalement, je ne pourrai pas être la Samedi soir. Mamelouk libre donc, je verrai la semaine prochaine ce qui est jouable.
                Envoyé par Gouggar Voir le message
                tss tss tricheur !

je pensais éventuellement m'incruster au Japon la semaine prochaine c'est pour ça...
                Il y a toujours les Ming et le Vijaynagar qui sont jouables.

Commentaire

serait-il possible de définir une heure de fin? disons 23h30?

Commentaire

Euh généralement on finit vers 00h30 quoi 23h ça fait quoi 2h30 de jeux, on jouera surement pas plus haut que la vitesse 2 donc on sera encore dessus après la sortie du mod .

Commentaire

Si tu prends en compte les 4 rehost (4x5 mins), la mise en place (10 mins), la vitesse 2 on va pas joueur beaucoup.

Commentaire

Y a moyen d'hoster et de jouer vite hein, dans la GPO du vendredi en milieu de gpo, on hostait une fois, tout le monde venait et on lançait sans soucis.
                        Après y avait des crash mais il est possible de jouer longtemps

Commentaire

COMMUNIQUÉ DE SON ALTESSE FRIEDRICH II DUC DE BRANDEBOURG

Après la convocation exceptionnelle des États Généraux sur une initiative de Friedrich II, le Duché de Brandebourg annonce officiellement qu'il renonce à jamais à former la Prusse.

Nous espérons que cela désamorcera la crainte non justifiée que pourrait avoir d'autres nations envers notre peuple paisible qui ne souhaite que la paix dans le monde et la stricte observance des préceptes chrétiens.
                          Dernière modification par yahiko, 04-04-2014, 20h46.

Commentaire

Envoyé par yahiko Voir le message
                            Il y a toujours les Ming et le Vijaynagar qui sont jouables.
                            Si vous autorisez les Ming je les prends hein

Commentaire

nein

Commentaire

Envoyé par flo463 Voir le message
                                serait-il possible de définir une heure de fin? disons 23h30?
                                Trop tôt 23h30

Commentaire

Chargement...
                                X