X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

LeFoureur t'attends pas trop à recevoir des conseils objectifs de la part des membres de la GPO essaye de te forger ton idée tout seul ou d'aller sur d'autres forums, voir de consulter le Wiki .

Commentaire

Arisocratie c'es un peu une doctrine de victime

Commentaire

La Pologne c'est une victime

Commentaire

Envoyé par Kellermann Voir le message
          LeFoureur t'attends pas trop à recevoir des conseils objectifs de la part des membres de la GPO essaye de te forger ton idée tout seul ou d'aller sur d'autres forums, voir de consulter le Wiki .
          Kellerman qui m'offre des conseils, je peux mourir maintenant je crois.

(Autrement je ne vois pas en quoi des rivalités dans une gpo empêche le fait qu'on puisse débattre ou discuter sur une fonctionnalité du jeu sur ce forum, je me vois mal aller sur un autre support pour poser une question aussi banale alors que Mundus est là pour ça et je demande juste si c'est viable avec la Pologne et j'ai eu ma réponse, c'est viable avec rien, merci au preux chevalier qui a répondu à ma question avec gentillesse.)
          Dernière modification par LeFoureur, 05-04-2014, 17h45.

Commentaire

Excuse moi cher LeFoureur, mais si tu demandes à une nation qui t'entoure et qui est potentiellement ton ennemies un avis sur une doctrine qui pourrait s'avérer dommageable pour lui, (une doctrine militaire qui boost bien ton manpower par ex) ça m'étonnerait qu'il te réponde avec franchise . Après je suis peut-être trop pessimiste.

Commentaire

Non mais là c'est très spécifique comme question, vu que je sais que l'idée aristocratique n'est "jamais" viable, mais je me posais la question si avec la Pologne ça avait un intérêt (ce qui ne veut pas dire que je l'aurai fait pour autant), mais vu que la cavalerie est nul dans ce jeu, j'ai eu ma réponse.

"Celui qui pose une question est bête cinq minute, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie."

Commentaire

Envoyé par yahiko Voir le message
                il est dispo
                autant pour moi, c'est la faute de stellaria aussi sur la première page il est indiqué que le mamelouk est pris

Envoyé par LeFoureur Voir le message
                Nous n'avons pas tous 13 ans ... "troll"
                pour ton info tu fourres le doigt dans ....... (ok je sors), j'ai pas 13 ans mais 26 . mais mes parents n'aiment pas quand je traine sur mon ordi surtout après 23h00 alors minuit n'en parlons pas.................

Commentaire

Pousse tes parents à regarder l'émission après the Voice, ça te laissera plus de temps.

Commentaire

Pousse tes parents à regarder l'émission après the Voice, ça te laissera plus de temps.
                    ils sont trop fatigués pour regarder la suite ce que je peux largement comprendre

Commentaire

• alors flo tu va te planquer dans le garage en wifi

"regard ahuri" gnéhéééééééé

Commentaire

• Échange tes parents, comme sur M6. (Je ne regarde jamais la télé, je ne sais même pas si ça existe encore cette émission bien naze.)

Commentaire

• Envoyé par Anaxos Voir le message
                          alors flo tu va te planquer dans le garage en wifi

"regard ahuri" gnéhéééééééé
                          plus de place à l'intérieur

Échange tes parents, comme sur M6. (Je ne regarde jamais la télé, je ne sais même pas si ça existe encore cette émission bien naze.)
                          merci mais non merci, j'aime bien mes parents comme ils sont et j'ai pas envie d'en changer (moi je regarde jamais loft conneries et autres débilités du même genre)

Commentaire

• Envoyé par LeFoureur Voir le message
                            Non mais là c'est très spécifique comme question, vu que je sais que l'idée aristocratique n'est "jamais" viable, mais je me posais la question si avec la Pologne ça avait un intérêt (ce qui ne veut pas dire que je l'aurai fait pour autant), mais vu que la cavalerie est nul dans ce jeu, j'ai eu ma réponse.

"Celui qui pose une question est bête cinq minute, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie."
                            Franchement, poser des questions y pas de soucis, j'hésite pas moi même à demander conseil à certains joueurs qui pourraient se réveler être mes ennemis. Kellerman est un peu trop pessimiste.

Commentaire

• merci mais non merci, j'aime bien mes parents comme ils sont et j'ai pas envie d'en changer (moi je regarde jamais loft conneries et autres débilités du même genre)
                              Tes parents regardent le forum ? :troll:

Commentaire

• Envoyé par kawayacine Voir le message
                                Franchement, poser des questions y pas de soucis, j'hésite pas moi même à demander conseil à certains joueurs qui pourraient se réveler être mes ennemis. Kellerman est un peu trop pessimiste.
                                Tout à fait. Faut pas croire que les joueurs puissent être de mauvaise foi.

Commentaire

Chargement...
                                X