X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sérieux, si y a des remplaçants disponible, c'est même pas la peine d'essayer de se défiler Kellermann. C'est la deuxième fois où ça arrive (gpo du mercredi). En tant que joueur c'est ta responsabilité de chercher sérieusement un remplaçant, ça devrait pas être trop dur. Après si personne ne peut remplacer...

Pour moi clairement y a un ordre qui se respecte en gpo:
    1-le joueur est la donc il joue
    2-il n'est pas la mais il trouve un remplaçant à qui il donne des consignes
    3-pas de remplaçant prévu mais on en trouve un a l'arrache qui se fait expliquer rapidement la situation.
    4-pas de remplaçant et du coup on laisse l'ia avec les risques que cela implique(doctrine, attaque de joueurs...)

Commentaire

• Je suis pas d'accord pour les raisons que j'ai exposée la page avant j'ai pas de diplo a expliquer a un futur remplaçant, c'est tendu pour moi d'expliquer à l'arrache à un remplaçant potentiel une diplomatie inexistante et je ne veux pas que ce soit mon remplaçant qui fasse ma diplo, donc il va devoir jouer sans autorisation de contracter quelconques pactes ou alliances et ne va pas pouvoir déclarer de guerre par Contre on va pouvoir lui déclarer la guerre sans qu'il aie pu se préparer diplomatiquement tas capté ?

En gros vous voulez un remplaçant qui servira juste à bouger les armées a construire des bâtiments et a passer des technologie et des doctrines mais surtout a se faire attaquer pour vous éviter une session un peu ennuyeuse ?
      Dernière modification par Kellermann, 12-04-2014, 10h04.

Commentaire

• Oui c'est à peu près ça. Comme ça, ce ne sont pas les autres joueurs qui sont pénalisés par ton absence, ça me semble assez juste.

Commentaire

• Mon absence me gêne autant que vous , d'abord mon pays va être dépouillé , et je ne pourrai pas le défendre, je ne vais pas pouvoir participer a la session. Toi, tu ne pourras juste pas attaquer la France , sa va ruiner ta session ?

Commentaire

• Non, j'ai pas dit ruiner, j'ai dit pénaliser; oui ça va me pénaliser. Mais ce n'est pas que moi, c'est potentiellement tout les voisins de la France qui voient leur diplomatie modifiée. Au moins un remplaçant, ça limite, pour le plus grand nombre, les conséquences de ton absence.

Commentaire

• Fin du débat: Il y aura un remplaçant sur la France si Kellerman n'est pas la. Un Pays majeur doit etre jouer en GPO. Point.

Commentaire

• Qui sera mon remplaçant ? Sera t il combattif ou servira t il de bouche trou subissant ?

Commentaire

• tu preferes que l'ia te prennent les doctrines aristocratiques ?...... Yahiko s'est proposé et c'est tres bien ainsi.

Commentaire

• Yahiko joue déjà un pays

Commentaire

• Mon plan machavélique tombe a l'eau ! Damnit

Commentaire

• Aristocratique serait parfait ! Je parle sérieusement .

Commentaire

• Envoyé par kawayacine Voir le message
                          Yahiko joue déjà un pays
                          Envoyé par yahiko Voir le message
                          Mon plan machiavélique tombe a l'eau ! Damnit
                          mdr yahiko qui essaie de piquer la place de kellerman, alors qu'il joue déjà la Prusse (pardon le brandebourg )

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
                            Aristocratique serait parfait ! Je parle sérieusement .
                            Eeeeeeeuh... j'aurais été d'accord si WoN était déjà sorti, mais là...

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
                              Aristocratique serait parfait ! Je parle sérieusement .
                              Pour la France ?

Commentaire

• C'est mon choix J'hésite entre celle la et une autre.
                                Et au fait, pas besoin de remplaçant pour le moment je serai la ce soir .
                                Dernière modification par Kellermann, 12-04-2014, 16h15.

Commentaire

Chargement...
                                X