X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je connais pas du tout votre contexte actuel, mais c'est clair que faire des blocs à 3-4 ca a tendance à ruiner le jeu.
    Le multi, c'est pas pour annexer toutes les IAs du globe, c'est aussi accepter une part de risque dans chaque guerre.

Commentaire

• Envoyé par bisthebis Voir le message
      Le multi, c'est pas pour annexer toutes les IAs du globe, c'est aussi accepter une part de risque dans chaque guerre.
      Tout a fait d'accord, malheureusement 90% des joueurs ne comprennent pas ça
      Dernière modification par Hourstak, 11-05-2014, 12h08.

Commentaire

• Ouai après pour nous la game est pas ruiné, c'est même l'une des meilleurs GPO qu'on ait faite, c'est donc d'autant plus chiant qu'Izer se barre comme sa, sans assumer de prise de risque dans une guerre dont il a fait lui même monter les enchères en annonçant cash une demande à 100% de warscore lorsqu'il a eu l'avantage.

Commentaire

• Qui possède quoi en amérique ? Je distingue pas les couleurs, mais ça a l'air de changer des GPOs habituelles en effet.

Commentaire

• Nous recherchons donc tout simplement un nouveau joueur Ottomans qui a un empire tout à fait respectable.

Envoyé par bisthebis Voir le message
            Qui possède quoi en amérique ? Je distingue pas les couleurs, mais ça a l'air de changer des GPOs habituelles en effet.
            Essentiellement, c'est le Piémont Sardaigne (Savoie) qui a pris le leadership en Amérique du Sud.

Commentaire

• Wai franchement la GPO est amusante et pleine de rebondissement, ceux d'avant comme ceux avenir .
              Sympa comme partie espérons qu'on continue jusque 1750 et + ..

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
                ton comportement izer il est pour le moins équivoque, je t'ai offers des portes de sorties (cf les 500 puis 1000 puis 1500 ducats que je t'offrais pour que tu vires ton alliance avec la france et change de positionnement durablement) mais toi tu persistes et quand le vent tourne tu te casses au lieu de remettre en cause ta diplomatie.

De plus encore une fois nous avons été plus que correct sur la paix et ton pays reste viable. La prochaine fois si c'est pour RQ à la première difficulté va jouer un mineur ça évitera de détruire une GPO que tout le monde trouve amusante.
                Bizarrement je ne me souviens pas de cette offre...

Commentaire

• Envoyé par DiderLord Voir le message
                  Ouai après pour nous la game est pas ruiné, c'est même l'une des meilleurs GPO qu'on ait faite, c'est donc d'autant plus chiant qu'Izer se barre comme sa, sans assumer de prise de risque dans une guerre dont il a fait lui même monter les enchères en annonçant cash une demande à 100% de warscore lorsqu'il a eu l'avantage.
                  c'est vrai que la gpo est amusante (en même temps c'est ma première ), je trouve qu'il y'a une bonne ambiance et j'espere que cela continuera ainsi pour les prochaines sessions

Envoyé par Kellermann Voir le message
                  Wai franchement la GPO est amusante et pleine de rebondissement, ceux d'avant comme ceux avenir .
                  Sympa comme partie espérons qu'on continue jusque 1750 et + ..
                  oui moi aussi j’espère qu'on pourra continuer jusqu’à la fin (histoire de bouffer le reste de la savoie )

Commentaire

• Oui, j'ai bien aimer cette cession, ça fait du bien bien de ne pas reprendre un pays qui soit en déclin total et je trouve que la carte d'europe ressemble beaucoup à celle de victoria 2 maintenant

Commentaire

• Envoyé par flo463 Voir le message
                      histoire de bouffer le reste de la savoie )
                      Le Pièmont Sardaigne a un plan pour dominer le monde ( Sisi) Vous n'êtes pas au courrant mais mes chercheurs bossent sur des technologies dans une montagne en Amérique du sud qui pourraient me permettre de colonisé ... La Lune et puis Mars qui me donnerait un man power suffisant pour prendre l'avantage en Europe !

Commentaire

• Un Manpower de soldat Martiens endoctriné par un petit caporal autrichien !

Commentaire

• Que vois-je un vaste empire menacée par des buveurs de vodka et des nomades ...
                          Sinon je tiens à dire que y'a pas plus beau challenge de se battre contre plus fort que soit
                          Si vous cherchez encore un reprenneur pour l'empire de Mehmet II jsuis prennant .

Commentaire

• Envoyé par Izer51 Voir le message
                            Bizarrement je ne me souviens pas de cette offre...
                            souviens toi il y a deux sessions (avant la 1er coa contre la France); je t'ai dis tu veux quoi pour lâcher le Français ; 500 ? 1000? 1500 ducats tu as répondu que non tu ne dirigeais ta diplomatie qu'en fonction des territoires sunnites que tu pouvais récupérer et que je n'avais rien à offrir en terme de territoire contrairement à la France.

Envoyé par bisthebis Voir le message
                            Qui possède quoi en amérique ? Je distingue pas les couleurs, mais ça a l'air de changer des GPOs habituelles en effet.
                            La scandinavie possède canada et on se partage les 13 colonies, Hanovre est en train de coloniser la Louisiane, j'ai 90% des caraïbes et j'avais 100% des astec mais j'étais trop occupé à faire de la micro en France et j'ai pas vu qu'il y avait nationaliste révoltés qui ont donc morcelé mon mexique, pour le reste il me semble que piedmont a quelquechose comme 60% de l'amérique du sud, je dirai 25% au néerlandais le reste se partage entre portugay, castille et hanovre.

Envoyé par DeWastaculum Voir le message
                            Que vois-je un vaste empire menacée par des buveurs de vodka et des nomades ... Sinon je tiens à dire que y'a pas plus beau challenge de se battre contre plus fort que soit Si vous cherchez encore un reprenneur pour l'empire de Mehmet II jsuis prennant .
                            Oué ça peut se faire mais il nous faudrait ton pédigré
                            Dernière modification par Scramouille, 11-05-2014, 19h39.

Commentaire

• Qu'entend tu par pédigré ?
                              Est ce que c'est un screen d'une partie sur EUIV ?
                              Si oui , ceci devrait suffire http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...empires/page37
                              Dernière modification par DeWastaculum, 11-05-2014, 21h20.

Commentaire

• Le Hanovre, c'est l'ex-Brunswick ?

Commentaire

Chargement...
                                X