Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
29
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
11
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
29
template
Suivante
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
11-05-2014, 12h00
Je connais pas du tout votre contexte actuel, mais c'est clair que faire des blocs à 3-4 ca a tendance à ruiner le jeu.
Le multi, c'est pas pour annexer toutes les IAs du globe, c'est aussi accepter une part de risque dans chaque guerre.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Hourstak
Magister Militum
Stratège de cuisine
Share
Tweet
11-05-2014, 12h07
Envoyé par
bisthebis
Voir le message
Le multi, c'est pas pour annexer toutes les IAs du globe, c'est aussi accepter une part de risque dans chaque guerre.
Tout a fait d'accord, malheureusement 90% des joueurs ne comprennent pas ça
Dernière modification par
Hourstak
,
11-05-2014, 12h08
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
Share
Tweet
11-05-2014, 12h43
Ouai après pour nous la game est pas ruiné, c'est même l'une des meilleurs GPO qu'on ait faite, c'est donc d'autant plus chiant qu'Izer se barre comme sa, sans assumer de prise de risque dans une guerre dont il a fait lui même monter les enchères en annonçant cash une demande à 100% de warscore lorsqu'il a eu l'avantage.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
11-05-2014, 13h12
Qui possède quoi en amérique ? Je distingue pas les couleurs, mais ça a l'air de changer des GPOs habituelles en effet.
Commentaire
Envoyer
Annuler
yahiko
:ninja:
Stratège incompris
Share
Tweet
11-05-2014, 13h17
Nous recherchons donc tout simplement un nouveau joueur Ottomans qui a un empire tout à fait respectable.
Envoyé par
bisthebis
Voir le message
Qui possède quoi en amérique ? Je distingue pas les couleurs, mais ça a l'air de changer des GPOs habituelles en effet.
Essentiellement, c'est le Piémont Sardaigne (Savoie) qui a pris le leadership en Amérique du Sud.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
11-05-2014, 13h23
Wai franchement la GPO est amusante et pleine de rebondissement, ceux d'avant comme ceux avenir
.
Sympa comme partie espérons qu'on continue jusque 1750 et + ..
Commentaire
Envoyer
Annuler
Izer51
Tacticien théorique
Share
Tweet
11-05-2014, 13h41
Envoyé par
Scramouille
Voir le message
ton comportement izer il est pour le moins équivoque, je t'ai offers des portes de sorties (cf les 500 puis 1000 puis 1500 ducats que je t'offrais pour que tu vires ton alliance avec la france et change de positionnement durablement) mais toi tu persistes et quand le vent tourne tu te casses au lieu de remettre en cause ta diplomatie.
De plus encore une fois nous avons été plus que correct sur la paix et ton pays reste viable. La prochaine fois si c'est pour RQ à la première difficulté va jouer un mineur ça évitera de détruire une GPO que tout le monde trouve amusante.
Bizarrement je ne me souviens pas de cette offre...
Commentaire
Envoyer
Annuler
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
Share
Tweet
11-05-2014, 13h42
Envoyé par
DiderLord
Voir le message
Ouai après pour nous la game est pas ruiné, c'est même l'une des meilleurs GPO qu'on ait faite, c'est donc d'autant plus chiant qu'Izer se barre comme sa, sans assumer de prise de risque dans une guerre dont il a fait lui même monter les enchères en annonçant cash une demande à 100% de warscore lorsqu'il a eu l'avantage.
c'est vrai que la gpo est amusante (en même temps c'est ma première
), je trouve qu'il y'a une bonne ambiance et j'espere que cela continuera ainsi pour les prochaines sessions
Envoyé par
Kellermann
Voir le message
Wai franchement la GPO est amusante et pleine de rebondissement, ceux d'avant comme ceux avenir
.
Sympa comme partie espérons qu'on continue jusque 1750 et + ..
oui moi aussi j’espère qu'on pourra continuer jusqu’à la fin
(histoire de bouffer le reste de la savoie
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kiricial
Vétéran roublard
Share
Tweet
11-05-2014, 14h02
Oui, j'ai bien aimer cette cession, ça fait du bien bien de ne pas reprendre un pays qui soit en déclin total
et je trouve que la carte d'europe ressemble beaucoup à celle de victoria 2 maintenant
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gwarf
Militaire intermittent
Share
Tweet
11-05-2014, 15h39
Envoyé par
flo463
Voir le message
histoire de bouffer le reste de la savoie
)
Le Pièmont Sardaigne a un plan pour dominer le monde ( Sisi) Vous n'êtes pas au courrant mais mes chercheurs bossent sur des technologies dans une montagne en Amérique du sud qui pourraient me permettre de colonisé ... La Lune et puis Mars qui me donnerait un man power suffisant pour prendre l'avantage en Europe !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
11-05-2014, 17h22
Un Manpower de soldat Martiens endoctriné par un petit caporal autrichien !
Commentaire
Envoyer
Annuler
DeWastaculum
Chef éplucheur
Share
Tweet
11-05-2014, 18h14
Que vois-je un vaste empire menacée par des buveurs de vodka et des nomades ...
Sinon je tiens à dire que y'a pas plus beau challenge de se battre contre plus fort que soit
Si vous cherchez encore un reprenneur pour l'empire de Mehmet II jsuis prennant .
Commentaire
Envoyer
Annuler
Scramouille
En devenir wallah
Stratège du dimanche
Share
Tweet
11-05-2014, 19h29
Envoyé par
Izer51
Voir le message
Bizarrement je ne me souviens pas de cette offre...
souviens toi il y a deux sessions (avant la 1er coa contre la France); je t'ai dis tu veux quoi pour lâcher le Français ; 500 ? 1000? 1500 ducats tu as répondu que non tu ne dirigeais ta diplomatie qu'en fonction des territoires sunnites que tu pouvais récupérer et que je n'avais rien à offrir en terme de territoire contrairement à la France.
Envoyé par
bisthebis
Voir le message
La scandinavie possède canada et on se partage les 13 colonies, Hanovre est en train de coloniser la Louisiane, j'ai 90% des caraïbes et j'avais 100% des astec mais j'étais trop occupé à faire de la micro en France et j'ai pas vu qu'il y avait nationaliste révoltés qui ont donc morcelé mon mexique, pour le reste il me semble que piedmont a quelquechose comme 60% de l'amérique du sud, je dirai 25% au néerlandais le reste se partage entre portugay, castille et hanovre.
Envoyé par
DeWastaculum
Voir le message
Que vois-je un vaste empire menacée par des buveurs de vodka et des nomades ... Sinon je tiens à dire que y'a pas plus beau challenge de se battre contre plus fort que soit
Si vous cherchez encore un reprenneur pour l'empire de Mehmet II jsuis prennant .
Oué ça peut se faire mais il nous faudrait ton pédigré
Scramouille
,
11-05-2014, 19h39
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DeWastaculum
Chef éplucheur
Share
Tweet
11-05-2014, 21h02
Qu'entend tu par pédigré ?
Est ce que c'est un screen d'une partie sur EUIV ?
Si oui , ceci devrait suffire
http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...empires/page37
DeWastaculum
,
11-05-2014, 21h20
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé