X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Certes
    Mais les départs de 1444 ont été tellement utilisés qu'on sait d'expérience quels pays sont intéressants et lesquels ne le sont pas. Donc si on fait en départ en 1300 et des, ca pourra etre intéressant, mais tout cette expérience devra etre repirse à zéro. Conclusion, la première fois qu'on fera une GPO dessus, il y a une plus forte probabilité de ragequit

Commentaire

@yahiko j'ai joué a veritas et fortitudo (c'est ta faute aussi tu m'as intrigué ). d’après ma maigre expérience de jeu dessus, je pense que ce mod même s'il est bien, est à réserver a ceux qui auraient joués au moins entre 20-30 heures dessus, histoire de bien maitriser le sujet.

1356 est plus simple à aborder tant du niveau des graphismes que des mécanismes plus proches de la version vanilla. enfin ce n'est que mon avis.

Commentaire

Envoyé par bisthebis Voir le message
        Certes
        Mais les départs de 1444 ont été tellement utilisés qu'on sait d'expérience quels pays sont intéressants et lesquels ne le sont pas. Donc si on fait en départ en 1300 et des, ca pourra etre intéressant, mais tout cette expérience devra etre repirse à zéro. Conclusion, la première fois qu'on fera une GPO dessus, il y a une plus forte probabilité de ragequit
        C'est plutôt une bonne chose non ?

Envoyé par flo463 Voir le message
        @yahiko j'ai joué a veritas et fortitudo (c'est ta faute aussi tu m'as intrigué ). d’après ma maigre expérience de jeu dessus, je pense que ce mod même s'il est bien, est à réserver a ceux qui auraient joués au moins entre 20-30 heures dessus, histoire de bien maitriser le sujet.

1356 est plus simple à aborder tant du niveau des graphismes que des mécanismes plus proches de la version vanilla. enfin ce n'est que mon avis.
        Pas encore testé Veritas & Fortitudo, mais je vois ça comme un chamboulement à la Meiou & Taxes donc, je suis à priori assez réticent, mais je regarderai quand même.

Commentaire

Ce sujet que je pense important a été épinglé car manquait de visibilité .

Commentaire

Merci Rem.
            Pour 1356 ne suffit-il pas de proposer une GPO utilisant le mod, avec deux ou trois semaines de latence entre la publication du post et la date de début de la GPO, de manière à permettre à chacun de se faire une opinion, etc ?
            Cela pourrait être intéressant d'essayer - une fois au moins.

Commentaire

je suis pour

Commentaire

Envoyé par Stellaria Voir le message
                je suis pour
                Stellaria et moi du même avis ? Cela confirme le fait que ce mod est voulu rassembleur, prônant la Paix et l'Amour entre les nations

Commentaire

Va falloir que je change d'ordi pour faire tourner MEIOU x)

Commentaire

Je ne pense pas qu'une GPO avec MEIOU soit justement à cause de ce point là envisageable.
                    Et puis trop de mécaniques sont impactées.

Commentaire

1356 semble être un mod suffisamment léger pour être utilisable en GPO, sans avoir à ajouter du lag et autres désynchros à ce qui existe déjà.

Ca mérite le coup de tenter l'expérience surtout que 1356 est devenu relativement stable. Il y a quelques mois, il y avait une mise à jour toutes les semaines, ce qui provoquait des incompatibilités de checksum pour certains joueurs des GPO du forum Paradox qui n'avaient pas téléchargé la dernière version. Mais depuis quelques temps, aucun changement n'est survenu, ce qui permet d'être tranquille.

Lorsqu'une GPO en cours se terminera, il faudra juste penser à utiliser ce mod pour la suivante.

Commentaire

Je vais le tester en solo avant de donner un avis.

Commentaire

si on joue avec 1356 je prends byzance

Commentaire

Envoyé par yahiko Voir le message

Lorsqu'une GPO en cours se terminera, il faudra juste penser à utiliser ce mod pour la suivante.
                            Au vu des GPO qui se lancent actuellement, il est probable que les prochaines GPO se lanceront après Art of War ; et il faudra alors "attendre" une mise en compatibilité entre 1356 et Art of War.
                            Sauf à entamer une GPO Test le vendredi soir lorsque l'actuelle sera terminée. ça, ça pourrait être une occasion de faire une GPO courte pour se "familiariser" et tester de la fiabilité du mod.

Commentaire

débat sur les règles des GPO

salut salut

je crée ce topic pour débattre des règles sur n'importe qu'elles GPO pour ne pas flood les topics des GPO donc voilà débattez (ou floodez) néanmoins écouter vous s'il vous plait et surtout admettez qu'on ne soit pas d'accord avec vous pour que les débat ne soit pas stérile . je signalerais ce topic à l'équipe de modération pour qu'il arbitre le débat vous êtes prévenu ...

Commentaire

http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...r-les-r%E8gles

Commentaire

Chargement...
                                X