X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok,alors ce w-e on jouera uniquement vendredi soir. De 20 heure à minuit/1 heure ?

Commentaire

Envoyé par Manu Voir le message
      Ok,alors ce w-e on jouera uniquement vendredi soir. De 20 heure à minuit/1 heure ?
      plutôt vers 20h45-21h car à 20 h je mange

Commentaire

Envoyé par flo463 Voir le message
        plutôt vers 20h45-21h car à 20 h je mange
        Pfff t'est pas un vrai toi ! quand je joue sa m'arrive de pas manger de la journée, t'est un guerrier ou quoi ?! lol

Commentaire

Envoyé par Manu Voir le message
          Pfff t'est pas un vrai toi ! quand je joue sa m'arrive de pas manger de la journée, t'est un guerrier ou quoi ?! lol
          même les vrais guerriers font des pauses de temps en temps

Commentaire

Salut a tous j'ai parler a Meyer qui ne participera malheureusement pas a cette GPO.Voici donc le tableau final :
            Manu - Bourgogne
            Babounet - Anglois
            Flo - Ottomans
            DeWastaculum - Castille
            L'Historien du dimanche - Venise
            Anaxos - Brandebourg

Il manque juste ton id steam L'Historien du dimanche ,début ce soir a 21 heure essayez d'etre connecté 15 minutes avant pour pas commencer trop a la bourre

Commentaire

mon steam c'est Viserys Targaryen.

Commentaire

T'as pas honte ?

Commentaire

Non je n'ai pas honte

Commentaire

Bonjour ! Je sais que la GPO a commencé depuis 3 heures mais sait-on jamais...

Je suis nouveau également (en multijoueur), et je souhaiterai vous rejoindre tout de suite, ou lors de votre prochaine session ! Afin de construire un Empire Russe à la hauteur de son histoire !

Mon steam : SilenzFr

Commentaire

Bon jsuis déçu de la session d'hier on a commencer vers 21H15 et on a fini à 22H15-30 . Si on continue comme sa sert strictement à rien on n'a fait que 6 années de jeu . A cette allure on finira en 2020 .
                      Sérieusement à un moment donnée faut se remettre en question si le vendredi soir vous ne pouvez pas plus tard que 22H et que l'on commence à 21H celà est complétement inutile .

Cordialement

Commentaire

Malheureusement très éxact

Commentaire

Oui c'est clair ! aprés je vous ai demander si on continuai ou non ... je pense qu'a partir de maintenant quand un mec quitte ou n'est pas là ben tant pis pour lui. Je rejoint ce qu' dit DeWastaculum on va finir dans 20 ans ! deja qu'on joue qu'un soir dans la semaine...

Commentaire

Okay je suis d'accord avec Manu si un mec quitte on continue jusqu'a l'horaire établie (qu'il faudrait avant tout établir ) . Sinon SilenZ pour rejoindre je pense qu'il n'y aura aucun soucis car on a très peu avancé mais avant tout demande à Manu en mp

Commentaire

Oui il m'as demandé,aucun souci pour moi . Si pour vous aussi c'est cool alors bienvenu SilenZ .

Commentaire

Aucun soucis pour ma part !

Commentaire

Chargement...
                                X