Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
32
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
7
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
27
32
template
Suivante
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
Share
Tweet
15-06-2014, 13h15
Envoyé par
Gwarf
Voir le message
@Flo43 Vous savez tous que je suis assez direct dans ce que j'ai a dire et que je prends rarement des gants.
Avec ton retard, tu as fait perdre plus d'une demi heure a presque 20 joueurs, ce qui représente 10h de jeu. En plus de cela tu as des soucis de mumble et tu n'es pas réactif. Que devions nous faire ? perdre 1/2 h de plus comme cela, cela aurait fait un total de 20h pour les membres de cette GPO ?
Sincèrement, une déco cela peut arriver a tout le monde, un retard aussi mais cela doit être exceptionnel et pas toute les semaines sinon cela empiète sur l'amusement d'un grand nombre.
En ce qui concerne le conseil que tu donnes a Diderlord et vu que c'est toi qui avait les problème, ne penses tu pas que c'était a toi, via steam, de donner des infos toutes les 3min pour justement qu'on sache ce qu'il se passe ?
Bref, je finirais par cette citation célèbre, la liberté de quelqu'un s'arrête ou celle des autres commence. Pas mal de personnes devrait tenir compte de cette citation même dans un jeu.
pour la première partie non pourquoi j'aurais du?
pour ma défense j'avais précisé sur le topic que j'arriverais en retard (mes parents étant partis faire des courses à Draguignan et à Gassin je ne vais quand même leur téléphoner pour leur demander de rentrer parce que j'ai une gpo le samedi soir!!!)
secundo: désolé je n'y a pas pensé sur le coup, rentrant moi même de soir j'étais crevé
et non je n'ai pas déco (pas que je sache en tout cas) juste que je n'arrivais pas à me connecter sur mumble.
tertio: on va s’arrêter la car d'une part ça pourrit le topic et d'autre part ce n'est pas le sujet de celui ci. de toute façon ce qui est fait est fait, inutile de revenir dessus plus longtemps
Commentaire
Envoyer
Annuler
Vomact
Corvéable
Share
Tweet
15-06-2014, 14h46
Envoyé par
Kellermann
Voir le message
@Vomact : Concernant la Finlande (une partie) c'est pas moi , tu as eu des révoltes (que j'ai même pas subventionnés) y en avait 4k et y t'ont pourri une armée de 15k, ensuite y ont occupés une grande partie de la finlande.
Et l'annexion des provinces ensuite, c'est pas toi non plus ? :P
Je suis absent, j'assume, tant pis pour ma gueule hein ... Juste que je croyais qu'on ne pouvait pas intenter d'action agressive volontaire à l'encontre d'un joueur dont c'était la première absence. Même si c'est pas directement le Danemark, ça reste un pays sous P.U qui m'est quasiment rattaché ... Point de règle litigieux ? Jurisprudence que je ne connais pas en la matière ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
15-06-2014, 15h32
Pas du tout mon cher. Tu avais annexé la suède je tiens a le préciser même si ça n'a pas d'incidence ..
Mais quand les provinces ont été relâchées oui j'ai sauté dessus. ( ton grand ami polonai aurait pu mettre une garantie quand j'ai dit que la Finlande s'était libérée). Mais j'ai sauté sur des terres finlandaises appartenant a la Finlande et non danoises appartenant a vomact
. Donc je n'ai pas je te cite "intenter d'action agressive volontaire à l'encontre d'un joueur dont c'était la première absence." On a pas le droit en effet d'attaquer le pays d'un joueur absent ici j'ai attaqué une IA jouée par personne . Je le répète ton pote polak a pas bougé l petit doigt pour la proteger alors qu'il aurait largement pu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
kawayacine
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
15-06-2014, 15h42
Envoyé par
Kellermann
Voir le message
Pas du tout mon cher. Tu avais annexé la suède je tiens a le préciser même si ça n'a pas d'incidence ..
Mais quand les provinces ont été relâchées oui j'ai sauté dessus. ( ton grand ami polonai aurait pu mettre une garantie quand j'ai dit que la Finlande s'était libérée). Mais j'ai sauté sur des terres finlandaises appartenant a la Finlande et non danoises appartenant a vomact
. Donc je n'ai pas je te cite "intenter d'action agressive volontaire à l'encontre d'un joueur dont c'était la première absence." On a pas le droit en effet d'attaquer le pays d'un joueur absent ici j'ai attaqué une IA jouée par personne . Je le répète ton pote polak a pas bougé l petit doigt pour la proteger alors qu'il aurait largement pu.
Conclusion le polonais est méchant et ne pense qu'à lui
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
15-06-2014, 15h50
Oui tout a fait y blobait pendant que jannexai la Finlande !!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Scramouille
En devenir wallah
Stratège du dimanche
Share
Tweet
15-06-2014, 15h57
De toute façon peu importe les GPO les moscovites sont tous des noobs profiteurs et mangeurs d'enfants.
Commentaire
Envoyer
Annuler
kawayacine
Share
Tweet
15-06-2014, 16h16
Envoyé par
Scramouille
Voir le message
De toute façon peu importe les GPO les moscovites sont tous des noobs profiteurs et mangeurs d'enfants.
Et les autrichiens des nazi trop lâches pour défendre l'empire
Commentaire
Envoyer
Annuler
yahiko
:ninja:
Stratège incompris
Share
Tweet
15-06-2014, 16h29
Envoyé par
Kellermann
Voir le message
Oui tout a fait y blobait pendant que jannexai la Finlande !!
Kellermann va presque arriver à dire qu'il a annexé la Finlande pour le bien de la GPO
Commentaire
Envoyer
Annuler
Scramouille
En devenir wallah
Stratège du dimanche
Share
Tweet
15-06-2014, 17h02
Envoyé par
kawayacine
Voir le message
Et les autrichiens des nazi trop lâches pour défendre l'empire
Lâche peut-être mais beau gosse ça c'est sûr.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
15-06-2014, 17h11
Non Yahiko je voulai dire que ses troupes auraient pu être utilisée en force de dissuasion associe a une proclamation de garantie j'aurai rien pu faire .
Commentaire
Envoyer
Annuler
kawayacine
Share
Tweet
15-06-2014, 17h22
AAR Français
Chapitre 2
La légitimation de la Savoie et la vassalisation de la Lorraine
Depuis la victoire de la France et de son très fidèle allié castillan face à la perfide alliance Austro-Bourguignonne, une période de paix régnât dans l'ouest de l’Europe. Néanmoins le souverain Français caressait l'idée de réunir toutes les peuplades françaises sous son égide, cela le mena à regarder vers la Lorraine. Partisans d'une annexion militaire, le Roi de France contacta l'empereur du Saint Empire Romain Germanique. L'Archiduc d'Autriche s'opposa à ces projets tout à fait légitimes. Malgré cela, pour ne pas avoir à subir le courroux du Roi de France et pour se débarrasser d'un vassal consanguin, il autorisa l'intégration de la province de la Savoie dans le Royaume de France. En parallèle une demande de duc de lorraine pour devenir vassal de la France fut acceptée généreusement.
L'Impérialisme Anglais
La perfide Albion forte de sa flotte immense de bateau lourds, mena une politique impérialiste en Europe.Possédant toujours illégalement Calais, elle mena une attaque contre le royaume de Bourgogne( ce qui était loin de déplaire au Roi de France). Néanmoins la France poussée par un nationalisme grandissant décida d'acquérir Calais par n'importe quel moyen. Le cupide Roi d'Angleterre était prêt à la vendre néanmoins il trouvât en son ennemi d'hier la Bourgogne un acheteur plus généreux que la France et s'en sépara. Il construisit une vingtaine de bateaux lourds ce qui représentait peu ou prou le nombre de bateaux lourds de tous les pays d'Europe réunis. De plus il informât l'Archiduc d'Autriche que la France voulait ce qui était son du. Cela provoqua en Europe une panique générale. Les paysans furent recrutés dans tous les grands pays d'Europe. Le tsar de Moscovie curieux de voir l'Europe s'agiter envoya des missives dans toute l'Europe avec pour messages "Alors ça va péter". Mais en cette année de 1488 la guerre n'était toujours pas déclarée et ne le serait probablement jamais.
Commentaire
Envoyer
Annuler
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
Share
Tweet
15-06-2014, 17h34
Envoyé par
yahiko
Voir le message
Kellermann va presque arriver à dire qu'il a annexé la Finlande pour le bien de la GPO
mdr
je plussoie (c'est qu'il en capable en plus
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeGuiscard
Chef éplucheur
Share
Tweet
18-06-2014, 17h38
Très malheureusement, je serai absent samedi (non décidément pas pour le foot). Je cherche donc un remplaçant (je lui filerai toutes mes consignes).
Désolé les gars!
Et puis cette supposée alliance Russie-Ottomans n'a fait aucune victime, Gwarf a simplement payé (3 fois rien d'ailleurs) une tentative d'agression contre la Russie. On peut donc pas vraiment parler d'alliance cheatée!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
18-06-2014, 18h42
Oui , on aurait pu lui prendre des trucs énooormes on a juste rendu des provinces à l'ordre teutonnique, son pré carré... Comme si ça l'avait énormément retardé.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stellaria
Share
Tweet
19-06-2014, 11h58
y'a 90% de chance que je sois absent. J'aurais besoin d'un remplacant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
7
12
13
14
15
16
17