X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hm l'organisateur est absent, on annule !

Commentaire

• ha non on annule pas on a deja annulé une fois on va pas jouer tous les 15 jours

Commentaire

• Envoyé par Gouggar Voir le message
        hm l'organisateur est absent, on annule !
        on peut toujours reporter la session un autre jour sauf si stella trouve un remplaçant mais hors de question d'annuler

Commentaire

• Tbh il y a la fête de la musique donc je préférerai qu'on se rencarde dimanche, lundi ou mardi (ou autre).

Commentaire

• Ca va partir en eau de boudin cette gpo, je vous le dis ! ^_^

Commentaire

• Jouer dimanche au lieu de samedi, oui mais on peu pas reporter encore jusqu'a samedi prochain

Commentaire

• Hum. moi je fais ma soutenance orale le lundi, si on joue le Dimanche, je ne pourrais pas être des vostres :/

Commentaire

• On peut essayer de déplacer la session à condition que se soit pour gagner des joueurs pas en perdre la moitié et effectivement l'annulation n'est pas une option gouggar, si la gpo succombe aux reports ton absence sera sans importance et évite d'écrire ça, il y a en a qui pourrait y croire.

Commentaire

• Envoyé par yahiko Voir le message
                    Ca va partir en eau de boudin cette gpo, je vous le dis ! ^_^
                    ça aide merci.

Faudrait que Diderlord se charge de contacter tout le monde pour savoir les disponibilitées

Commentaire

• Dimanche vous m'oubliez, la Belgique joue. Je pense que ca plaira pas non plus a Manix et Kellermann

@Vomact : désolé pour la Finlande mais je l'avais pas vu, sinon j'aurais posé une garantie dessus Mais même si je l'avais posée, je me serait fait détruire par l'alliance Russo - Ottomane
                      Dernière modification par Gwarf, 19-06-2014, 14h45.

Commentaire

• Bon ba est ce que le lundi ou le mardi conviendrait à la majorité ? Mettez vos dispo. Sinon sa se maintiendra le samedi 21 juin.

Commentaire

• Nop absent lundi et mardi

Commentaire

• A partir de lundi soir, je suis un peu plus disponible. Mais dimanche, je ne peux pas .

Commentaire

• pour moi y'a aucun souci je suis dispo presque tous les soirs de la semaine (sauf le mardi et le mercredi soir oui je suis par une autre gpo)

Commentaire

• Pas possible lundi pour moi

Commentaire

Chargement...
                                X