X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faut pas pousser Kellermann, l'Ottoman peut tout a fait revendiquer la Crimée. C'est pas une terre conquise Russe. Et limite mettre un joueur la bas ce sera moi avec la Pologne qui sera encore plus encerclé mais cela ne me dérange pas. je préfère cela a d'énorme blob d'IA.

Commentaire

• Moi je veux voir une grosse Hanse, et un Empire Breton qui atteigne Pékin

Rajouter un joueur au "carrefour" de gros empires, c'est pas un cadeau pour lui, et si sa diplomatie peut compliquer la vie des voisins (rapport à une IA), ce ne sont pas les autres qui vont s'en plaindre

Commentaire

• Et puis faut pas pousser c'est tout de meme rare que la Russie ne devienne pas juste gigantesque, car c'est la nation qui a la plus grande ouverture non humaine elle peut carrément s'étendre sur les ia

Commentaire

• Wai sa rajoute plus de fun mais je dis qu'il y aura une Russie moins forte que celles de base vu le nombre de voisins

Commentaire

• alors au vu de ce que j'ai lu dans la derniere gpo avant la fin du monde ou la Russie pouvait rouler sur tous le monde je pense que cela serait mieux.
            Le vraiment mieux serait qu'il y ait un ming pour la contrer en Asie mais c'est possible qu'avec des joueurs connaissant bien cette nation sinon ça crée tout l'inverse.

Commentaire

• la Russie peut s’étendre à condition quelle ne se mange pas des des révoltes sans arrêt (je suis en train de jouer les timourides et sur les trois provinces que j'ai conquise sur Delhi j'ai un taux de 20% de révolte sur chacune d'entre elles :degout, je ne sias ce qu'il en est pour les autres nations mais ça rend les hordes limites injouables je trouve

Commentaire

• Envoyé par flo463 Voir le message
                la Russie peut s’étendre à condition quelle ne se mange pas des des révoltes sans arrêt (je suis en train de jouer les timourides et sur les trois provinces que j'ai conquise sur Delhi j'ai un taux de 20% de révolte sur chacune d'entre elles :degout, je ne sias ce qu'il en est pour les autres nations mais ça rend les hordes limites injouables je trouve
                C'est le nouveau système d'annexion qui a été revu. Plus de révoltes, et pour tout le monde.

Commentaire

• Envoyé par yahiko Voir le message
                  C'est le nouveau système d'annexion qui a été revu. Plus de révoltes, et pour tout le monde.
                  j'ai vu ça mais ils auraient pu s'y prendre d'une autre façon chez paradox parce que si à chaque fois qu'on annexe une province on doit se prendre une révolte dans la g............ (déjà que les rebelles ont été cheates par le patch), ça va vite devenir injouable

Commentaire

• Toscane, suède lithuanie

Commentaire

• de ce que j'ai pu constater des révoltes du aux annexions faut juste être prudent car "le nationalisme" qui augmente significativement de % de révolte dans les provinces conquises a un effet tâche d'huile et faut se préparer a le maîtriser. en effet si vous avez d'autres territoires cores/culture identique à celui que vous venez d'annexer cela réveille le nationalisme de façon cumulative.
                      je précise que c'est des observations empirique que j'ai pu noter dans mes tests, et je représentent en rien la vérité absolue. Mais par exemple une france qui a déja pris la savoie à une guerre et ensuite annexe tout le reste va exciter le nationalisme de façon cumulative pour chaque province suplémentaire acquise dans le territoire de savoie, et les nouvelles acquisitions. Il faut donc soit y aller territoire par territoire (surtout pour les petits pays) soit avoir une réserve de mapo suffisante pour mater tout ca. voir calmer le jeux avec traitement brutal.

Commentaire

• Oui j'ai aussi remarqué, que le nationalisme et AE force les joueurs à y aller doucement c'est pas comme avant où en 40 ans yavait plus d'IA.

Les coalitions vous tombent vite dessus, je parle même pas des 15 % de révoltes dégressifs sur 30-40 ans (je sais plus exactement).

Maintenant il faut bien se rendre compte que chaque guerre doit se faire uniquement sur le CB, réclamer 2-3 territoires en même temps lors d'une même guerre est plus que dangereux, surtout que vos rivaux vont gagner des points de projections de puissance en soutenant vos révoltes. Je n'évoque même pas l'AE monstre que vous allez avoir sur vos voisins.

Je ne parle même pas du fait que les révoltes ont été up et qu'il est maintenant impossible de swap la culture d'un territoire tant que le dernier représentant dudit groupe culturel n'a pas été annexé.

Sur les quelques tests que j'ai fais, il faut en gros 10 ans / territoire si on veut être safe par rapport aux coa /révolte en tant que joueurs du serg (Hanse/palatinat) et ne pas hésiter à brûler quelques points militaires pour calmer les nationalistes.
                        Sachant que la majorité des joueurs ne font pas de coa en early on peut considéré qu'un membre du serg va pouvoir assimiler un territoire tout les 7 ans ... (pour une culture identique). Je n'ose même pas imaginé lorsque le français va récupérer un territoire qui ne sera pas de sa culture
                        Dernière modification par Scramouille, 30-05-2014, 04h05.

Commentaire

• En gros fini les gros blob ? C'est la qu'on est content d'avoir la colonisation. Y devrait s'arranger pour qu'on ne doivent pas non plus tuer 3 foi toute la population de la province avant d'être tranquille . C'est déjà arrivé

Commentaire

• Myrias, il n'y a plus de place en Europe je te suggère une nation asiatique (hors ming évidement)

EDIT: Scramouille c'est si violent que ca ?
                            Dernière modification par Stellaria, 30-05-2014, 08h32.

Commentaire

• Je ne trouve pas de province ou pays "Yahiko" ou est-ce le joueur Yahiko qui prend le japon ?

"Japon: Yahiko"

Commentaire

• Oui, Yahiko est un joueur

Commentaire

Chargement...
                                X