X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moscovie/ Serbie/ Byzance

Commentaire

Envoyé par Vomact Voir le message
      Je vois ... Mais c'est quand même dommage de prévoir ce qu'il va se passer avant même le début de la GPO
      Avec l'expérience on sait que pour qu'une gpo nous surprennent il faut à la base la planifier dans les moindre détails, car tu te trompe on ne prévoit pas ce qui va se passer, on empêche seulement un déroulement trop prévisible comme un blob franco ottomans.

Commentaire

Bien dit dideri ! C'est exactement ça on ne sait pas du tout encore se qui va de passer !

Commentaire

Envoyé par Ivoaleks Voir le message
          Sachant que la Moscovie est déjà donné, tu ne va pas jouer toute une session

Commentaire

ben c'est possible si il a des alliances genre pologne autriche mamelouks

Commentaire

Envoyé par Ivoaleks Voir le message
              troll or?

Commentaire

Oui donc tu veu casser lottoman ? Essaye d'imaginer le trou que sa va faire en Europe ...

Commentaire

Pourquoi un trou,l'ottoman c'est pas comme si c'était une nation top 3 :O XOXO

L'équilibrage c'est bien,mais faut pas non plus voir le mal partout,si il a envie de prendre un pays et de se faire éliminer 1er session libre à lui,il aura eu l'occasion de voir ce qu'est une GPO et je ne pense pas que ça change grand chose pour un Ottoman de frapper une IA Serbe/Byzantin ou un joueur Serbe/Byzantin le résultat sera le même

Commentaire

Du coup on est d'accord que lorsqu'on vassalise un joueur, il est éliminé ?

Commentaire

Non mais Ryurk je voulai dire que quan tu joue un pays tu peux toujours te faire des alliés et au lieu d'avoir une petite guerre pour byzance il se tapera la guerre mondiale si le byzantin a bien fait sa diplo. Sa déséquilibrera donc bien lottoman . Sinon la question de gouggard est ultra intéressante .

Commentaire

Envoyé par Gouggar Voir le message
                        Du coup on est d'accord que lorsqu'on vassalise un joueur, il est éliminé ?
                        Dans l'Evangile selon Restif, un joueur ne peut pas être le vassal d'un autre.

Si à la suite d'une guerre un joueur est vassalisé (parce qu'il faut être idiot pour se faire diplo-vassaliser) l'un des joueurs doit donc abandonner son pays.
                        Et personne n'imaginerait que le pays majeur abandonne.

Commentaire

Envoyé par Scramouille Voir le message
                          Tu n'as rien à faire ici retourne dans ce topic, on ne veut pas de "Demi-Dieu" ici !
                          Spoiler:

Commentaire

deja je doute fortement qu'un joueur byzantin puisse survivre face à un joueur ottoman (les pays voisins étant en trêve avec ce dernier), le serbe pourrait avoir une chance s'il s'allie avec l’Autriche mais ça m'étonnerait fortement qu'elle lui vienne en aide

édit: les groupi(e)s de restif sont présent(e)s en nombre sur ce topic à ce que je vois (les joueurs concernés se reconnaitront )
                            Dernière modification par flo463, 28-05-2014, 18h27.

Commentaire

Hey salut tous le monde depuis l'temps moi jvoudrais bien L'albanie/ Alluytaya ( les chefs des Khmers) / Perm merci stella
                              Dernière modification par manixbe, 28-05-2014, 19h00.

Commentaire

Oh un revenant

Commentaire

Chargement...
                                X