X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si Byzance a les bon alliées, alors l'empire byzantin pourra être sauver et détruire les ottomans !

Commentaire

Je tiens à vous le dire tout de suite, en tant qu'autrichien je vais pas aller me perdre dans une guerre en early face à l'ottoman pour laisser la voie libre au Danois et au Français sur l'empire.

Commentaire

Je ne vais pas pouvoir faire cette Gpo étant donné que j'ai cassé mon ordi

Commentaire

on cherche donc un partisant du Vijaynagar.

Commentaire

Comme Moscovie est prise, je choisit de prendre la Lithuanie à la place. Donc Lithuanie /Serbie/ Byzance.

Commentaire

Envoyé par Ivoaleks Voir le message
              Comme Moscovie est prise, je choisit de prendre la Lithuanie à la place. Donc Lithuanie /Serbie/ Byzance.
              Pour la lithuanie je préfère te le dire tout de suite ça ne se fera pas ; le seul intérêt de la Pologne est de pouvoir avoir dans la première année la PU sur la lithuanie et de pouvoir l'annexer par une autre décision à la tech 10.

Commentaire

@Ivoaleks : La Crimée me semble intéressante car encore libre et pas trop excentrée du feu de l'action (Europe).

Commentaire

La Lithuanie ça pourrais être sympa comme nation je trouve
                  Mais c'est sûr que la crimée est un choix plus intéressant.

Commentaire

donc Manix ok ayutaya, concernant IVoaleks oui je te préconise la Crimée (qui reste tres jouable crois en mon expérience) ou un pays en Inde

Commentaire

• La Lithuanie est mienne !

Commentaire

• La Crimée s'est bien au début, mais très vite il se font dépasser par les autres grandes nations et les pays comme la Russie ou Ottoman sont des voisins très menaçant.
                        J'avais penser à un autre pays: La Suède. Même si au début, ils sont en union avec le Danemark

Commentaire

• Oui mais y a un joueur au Danemark, prends un pays en Inde tu seras plus pépère.

Commentaire

• Et Franchement la Crimée sur la GPO que j'ai le Lundi est grosse et a bien joué sa diplomatie. Crimée+ ottoman et la russie peut rien faire; l'inverse marche aussi.

Commentaire

• Wai mais c'est CPC c'est différent de Mundus x) . L'Ottoman et le russe faut qu'ils se privent de quelques terres cools de plus, faut voir si y sont prêt à ça pour un tampon entre eux deux.

Commentaire

• La Crimée n'a qu'a contacter la Pologne dans ce cas

Commentaire

Chargement...
                                X