X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce que je comprends pas c'est qu'il se borne à vouloir prendre des pays voués à mourir session 1 et quand on lui propose des pays secondaires qui peuvent faire la différence et influer sur la GPO on a droit à du :

La Crimée s'est bien au début, mais très vite il se font dépasser par les autres grandes nations et les pays comme la Russie ou Ottoman sont des voisins très menaçant.
    c'est vrai que byzance et serbie n'ont pas de voisins menaçants
    Dernière modification par Scramouille, 29-05-2014, 12h33.

Commentaire

• Yep, dans la région, personne ne me contacte, c'est bizarre

Commentaire

• bà tu m'as contacté

Puis pour être honnête j'attends de voir ce que donne le patch pour faire ma diplo.

Sinon kellerman te veut pas que du bien :S

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
          bà tu m'as contacté

Puis pour être honnête j'attends de voir ce que donne le patch pour faire ma diplo.

Sinon kellerman te veut pas que du bien :S
          Oui j'avais deviné mais après l'avoir fait galéré dans les Alpes, il va connaitre l'enfer dans les plaines Lithuanienne

Commentaire

• faudrait peut-être mettre la liste de la première page à jour non? parce qu'entre kellerman et dewasculum qui prennent la Moscovie, diderlord et kirical la Castille en premier choix, je me dis qu'il y a un problème

Commentaire

• Les partisans du Danois viennent de se prendre un nerf dans la gueule

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
                Ce que je comprends pas c'est qu'il se borne à vouloir prendre des pays voués à mourir session 1 et quand on lui propose des pays secondaires qui peuvent faire la différence et influer sur la GPO on a droit à du :

c'est vrai que byzance et serbie n'ont pas de voisins menaçants
                S'il ne veut jouer qu'une seule session, après tout, why not ?

Commentaire

• Temps que le Moscovie se transforme en Russie, la Crimée aura le temps de prospéré et si je joue bien avec elle, alors elle devrai survivre assez longtemps.

Commentaire

• Bonjour ! Excusez moi, j'ai eu quelques contre-temps majeurs (14 heures de voiture hier, une broutille X-x)

J'ai bien lu et bien compris vos réactions vis à vis de mes choix de pays. Et bien que ce soit ma première GPO, j'ai tendance à penser comme Vomact : pourquoi ne pas tenter ? J'étais conscient de ma bravade, j'en suis même maintenant triplement averti : si je veux jouer la Bretagne, je vais en chier. Et survivre à la première session constituera un exploit.

Pourtant, c'est tout ce qu'il m'intéressait de jouer pour ma première partie : un petit truc incapable de faire trop mal aux voisins, qui doit tout miser dans la subtilité et la diplomatie.

Les pays d'Asie me sont totalement inconnus et j'avoue ne pas trop être tenté (ouais, je suis nouveau, en retard ET chiant ! ><). Du coup, si je peux pas me trouver de place en Europe... je vais peut être éviter d'être giga relou et attendre la prochaine partie !

Kahir, joueur RENNAIS.
                    Dernière modification par Kahir, 29-05-2014, 16h54.

Commentaire

• Perso je suggère que le danois soit transvaser sur la Suède. En effet, un bug à été signalé qui empêche l'intégration de la Norvège ce qui est vraiment dommageable pour le danois

Commentaire

• ou reporter la GPO dans une semaine en attente d'un hotfix qui ne manquera pas de tomber prochainement

Commentaire

• Oui ou faire la session le danois l'annexera pas cette session donc on espère un hotfix pour la semaine d'après mais on joue quand même cette session. Sinon wai Gwarf se met toujours sur mon chemin pas grave le grand air de la Sibérie me plait bien . Sinon sérieux un joueur Crimée ? Lol

Commentaire

• Le temps que tu forme la Russie, la Crimée sera prête à accueillir.

Commentaire

• Je pourrai pas annexer la Norvège de suite ? C'est pas bien grave, je commencerai par la Suède alors (et s'ils sont pas content, ce sera pas une DIPLO-Annexion !).

Voire, j'annexe Novgorod d'entrée de jeu, puis je déclare la guerre au SERG et à la Moscovie en fin de séance, pour que vous ayez BIEN le temps de stresser d'ici à la prochaine séance !

Plus sérieusement (comment ça ? MAIS JE SUIS TRES SERIEUX !), ça peut être marrant d'avoir un joueur en Crimée, et je vous garantis que si vous laissez sa chance à Kahir de parlementer avec ses voisins, ça peut déboucher sur une situation vraiment exceptionnelle

Commentaire

• Non mais t aura un joueur en Crimée et sa va donner que les éventuels ennemis du russe vont s'allier avec elle . Pourquoi pas ? Vous attendez pas a une grande Russie mais a une Russie essayent de survivre !

Commentaire

Chargement...
                                X