X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yahiko est une IA

Commentaire

• Manchoue, brunei, da viet.

Dommage après 120 heure de jeux en asie j’espérais changer d'air (surtout technologiquement)

Commentaire

• Myrias manchoue

Commentaire

• Envoyé par Stellaria Voir le message
          EDIT: Scramouille c'est si violent que ca ?
          Bien par exemple le palatinat avec un FL de 9 au début prends une province d'alsace il va se chopper 14 K sachant que les pops peuvent se faire en plusieurs fois ...

Donc en gros faut pas être attaché à son prestige quand tu joues un mineur

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
            Bien par exemple le palatinat avec un FL de 9 au début prends une province d'alsace il va se chopper 14 K sachant que les pops peuvent se faire en plusieurs fois ...

Donc en gros faut pas être attaché à son prestige quand tu joues un mineur
            et c'est encore pire avec les hordes (rien que le fait de prendre le pendajb avec le timouride, j'ose pas imaginer le nombre de rebelles qui vont popper dessus )

Commentaire

• Oui c'est violent actuellement, mais le Hotfix arrive !
              Hier soir, j'ai pris 19k rebelles en Provence en me connectant, dans ma partie avec la Savoie ... Heureusement, j'ai un FL de 22 ! Quoique ... à peine calmés, en voilà 11k de plus dans le canton de Vaud, puis 9k autres quelques mois plus tard ...

Commentaire

• J'imagine même pas l'ottomans qui va récup byzance

Commentaire

• C'est si horrible que sa ? On peut rien faire si ce n'est moins blobber plus diplo annex et se plaindre à paradoxe pour un hotfix a moins que ce soit déjà fait ?

Commentaire

• C'est galère et j'aime ça !

Commentaire

• N'exagérons rien.

C'est surtout un changement d'habitude. Avant, le risque de révoltes était un aspect assez mineur, et pour ma part, tant que ça restait <10%, je m'en fichais complètement.
                      A présent, les révoltes sont un aspect nettement plus important mais reste tout à fait gérable si on met davantage de priorité à faire diminuer ce risque (points militaires, conseiller, etc)

Commentaire

J'imagine même pas l'ottomans qui va récup byzance
                        ou le timouride qui doit récupérer Delhi

Commentaire

• Pourrait-on avoir un update du roster plz ?

Commentaire

• Envoyé par yahiko Voir le message
                            N'exagérons rien.

C'est surtout un changement d'habitude. Avant, le risque de révoltes était un aspect assez mineur, et pour ma part, tant que ça restait <10%, je m'en fichais complètement.
                            A présent, les révoltes sont un aspect nettement plus important mais reste tout à fait gérable si on met davantage de priorité à faire diminuer ce risque (points militaires, conseiller, etc)
                            Sauf que le soucis c'est que quand tu joues un pays du serg avec une fl de 10 et que tu te choppes une révolte à 13-14 k ... c'est ingérable et tu perds du 50 de prestiges.

Avec l'hotfix c'est maintenant dérisoire. Mais avant c'était totalement ingérable, puis mettre taper dans tes military points à chaque province tu vas rester tech 3 toute la game surtout que le nationalisme dure 40 ans

Commentaire

puis mettre taper dans tes military points à chaque province tu vas rester tech 3 toute la game surtout que le nationalisme dure 40 ans
                              A partir du moment ou c'est pour tout le monde je vois pas où es le problème

Commentaire

• Envoyé par Hourstak Voir le message
                                A partir du moment ou c'est pour tout le monde je vois pas où es le problème
                                Le problème est là ... quand je joue l'autrichien avec ma FL de 40, lorsque salzburg me sort 15 K de nationnaliste je fais avec je n'utilise pas le harsh traitment ...
                                Alors que pour un mineur du serg il ne pourra jamais faire face à une telle révolte.

Commentaire

Chargement...
                                X