X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfait y avait d'autres absents que moi et Vomact ?

Pacque perso sa me dérangerai qu'on reporte rien que pour moi... Maintenant si y a trop d'absent wai ça vaut mieu...

Commentaire

• Il y a toi, Vomact, Ryurk et Flo.
      Dernière modification par Scramouille, 05-06-2014, 05h59.

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
        Il y a toi, Vomact, Ryurk et Flo.
        Et Ichiro

Commentaire

• Reporté ?

Tant pis, j'attendrais

Commentaire

• c'est reporté tant mieux alors (ma connexion internet ayant décidé de partir en vacances ces deux derniers jours , je n'ai pas pu me tenir au curant des derniers événements)

Commentaire

• haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
              c'est trop triste
              ben dommage alors

Commentaire

• Ca m'arrange, la Belgique jouait ce samedi

Commentaire

• euh.. j'espère que tous les absences ce n'est pas à cause du foot ?...
                  Sinon fallait pas commencer une GPO au mois de juin !

PS : je suis absent le 21 juin pour raison personnelle et non pour le foot . Mais j'avais déjà trouvé un éventuel remplaçant, mais si on annule des sessions comme ça, je vais avoir du mal à donner des instructions...

Commentaire

• Sinon pourquoi pas jouer demain !? C'est dimanche , et le lendemain le lundi de Pentecôte ... Si on arrête pas trop tard y a moyen pour tout le monde ?
                    Perso pour moi ça me semble ok . Ça permettrait de pas reporter a la semaine prochaine puis si personne a rien prévu le dimanche soir ça ferait une soirée de plus quoi.

Commentaire

• Moi ça me pose pas de problème
                      Par contre je suppose que certains absents aujourd'hui le sont pour tout le week-end. Enfin ça coûte rien de demander
                      Dernière modification par kawayacine, 07-06-2014, 09h55.

Commentaire

• Pas possible pour moi, c'est pas le foot, c'est le boulot ... Je suis de soirées au taff tout le week-end.

Commentaire

• Et ce sera comme ça combien de week end ?
                          Bon courage sinon

Commentaire

• on s'en tient a samedi prochain

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
                              Et ce sera comme ça combien de week end ?
                              Bon courage sinon
                              C'est une très bonne question, à laquelle je devrais avoir la réponse demain, lorsque je recevrai mon planning hebdomadaire (les joies de bosser dans l'hôtellerie-restauration sur la Côte d'Azur ... Tu sais jamais quand tu bosses, mais au moins, tu es sûr de faire tes 50h/Semaine !).

Donc dès que je sais, je vous tiens au courant ! (mais je suis globalement de matinées, d'où mon inscription, c'est juste qu'on a un mariage ce soir [et oui, je prends une pause bienfaitrice au bureau de la réception là, j'me délasse un peu les jambes, et en profite pour flâner 5 minutes entre deux plats], et un séminaire en fin de semaine prochaine ... Mais pas encore de certitude ).

Commentaire

• Bon j'espere que vous etes chaud et reveillé pour demain

Commentaire

Chargement...
                                X