Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Grande stratégie
Europa Universalis IV
Multijoueur
Archives
X
Réduire
Recherche
Page
sur
32
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
9
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
29
32
template
Suivante
yahiko
:ninja:
Stratège incompris
Share
Tweet
19-06-2014, 15h13
Possible lundi.
Au pire, on fait une trêve pendant la Coupe du Monde
Pour info
Samedi 2
06 : 8ème de finale
18h : 1er groupe A / 2e groupe B (sans doute Brésil vs Chili)
22h : 1er groupe C / 2e groupe D (Colombie/Côte d'Ivoire vs ?)
Samedi 05/07 : quart de finale
Si la France termine 1ere de son groupe et passe les 8e, alors elle aura match vendredi à 18h.
Si la France termine 2e de son groupe et passe les 8e, alors elle aura match à 18h. =>
absences à prévoir
Si la Belgique termine 1ere de son groupe et passe les 8e, alors elle aura match à 18h. =>
absences à prévoir
Si elle termine au mieux 2e de son groupe et passe les 8e, alors elle aura match vendredi à 18h.
Dernière modification par
yahiko
,
19-06-2014, 15h28
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
Share
Tweet
19-06-2014, 16h15
ça m'a l'air bien compliqué de tenir les horaires de la gpo
avec tous ces matchs de foot
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
19-06-2014, 17h43
Samedi 05/07 : quart de finale
Si la France termine 1ere de son groupe et passe les 8e, alors elle aura match vendredi à 18h.
Si la France termine 2e de son groupe et passe les 8e, alors elle aura match à 18h. => absences à prévoir
Si la Belgique termine 1ere de son groupe et passe les 8e, alors elle aura match à 18h. => absences à prévoir
Si elle termine au mieux 2e de son groupe et passe les 8e, alors elle aura match vendredi à 18h.
Les matchs sont à 18h donc c'est tranquille... sauf si y en a qui veulent sortir faire la fête, ça peut se comprendre un peu plus loin dans la compét.
Sinon on est sur le point d'annuler une session de ce Samedi 21, parceque 2-3 joueurs sont absents ? On a déjà joué avec plus de remplaçant que ça les gars ! En plus dans le pire des cas les matchs se terminent à 23h, on commence toujours un peu en retard, ça fait quoi 1h30 de jeux en mi-absent. C'est pas la mort.
Reporter une session à un autre jour de la semaine c'est pas la solution, généralement les joueurs calent un jour pour la GPO, ici le Samedi, et le reporter ça nuit à leurs plans. Ici le dimanche ça va pas du tout, le lundi je pense pas le mardi ya une autre gpo etc...
Reporter à Samedi prochain ? On l'a déjà fait on va pas reporter à chaque match... après y aura les départs en vacances etc... Il faut faire cette session avec des remplaçants.
De mon côté je suis présent.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
Share
Tweet
19-06-2014, 18h14
Mais OOOO faut lire un peu les teubés
Il n'y pas d'annulation comme dit avant, on envisage juste la possibilité d'un déplacement temporelle qui vu comme c'est parti n'aura pas lieu.
Du coup c'est maintenu samedi.
ps: samedi 21 juin 2014 hein
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
19-06-2014, 19h00
Excuse moi grand Dideri, j'espère ne pas avoir attisé la haine que tu portes envers les abrutis !
Samedi, c'est fini, c'était la ville de mon premier amour... Capriiiii c'est finiii..
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stellaria
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
20-06-2014, 12h41
On l'a déjà fait on va pas reporter à chaque match...
SURTOUT que la cpa un probleme de match xd
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kiricial
Vétéran roublard
Share
Tweet
21-06-2014, 13h08
Un imprévu m'empêche d'être là ce soir, et un stage (lui prévu) fera que je ne viendrais pas la semaine prochaine
Commentaire
Envoyer
Annuler
DiderLord
Vieux con!
Stratège incompris
Share
Tweet
21-06-2014, 16h39
Haut les cœurs nous cherchons en remplacent pour l'Angleterre se soir.
Commentaire
Envoyer
Annuler
yahiko
Stratège incompris
Share
Tweet
21-06-2014, 16h54
Envoyé par
Gouggar
Voir le message
hm l'organisateur est absent, on annule !
Commentaire
Envoyer
Annuler
yahiko
Stratège incompris
Share
Tweet
22-06-2014, 00h26
Le Ciel s'effondre. L'Empire Céleste se désagrège à toute vitesse sous les coups de katanas civilisateurs des vaillants samouraïs nippons et sous les sabots des intrépides cavaliers mandchous.
De plus, pris dans ses révoltes internes, des Royaumes nouveaux ont vu le jour au sein de l'Empire du Milieu. Les Shun au Nord soutenus par les Mandchous et les Zhou au Sud libéré de la décadence chinoise précipitent vers l'oubli ces arrogants Mings.
Le Japon quand à lui est désormais prêt à apporter la prospérité à tout le commerce du Sud Est asiatique. L'Histoire est en marche, et rien ne saurait arrêter l'Empereur du Japon !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ryurk
Tacticien théorique
Share
Tweet
22-06-2014, 01h03
OMG MAIS ... MAIS ... MAIS LE PALATINAT BLOB !!! XOXOXOXO
(Pré-shoot)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Kellermann
Der junge Fritz
Stratège du dimanche
Share
Tweet
22-06-2014, 01h34
Franchement quand j'ai vu Ryurk a posté dans Post Apocalyptique je me suis dit que j'allais écrire ça.
Commentaire
Envoyer
Annuler
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
Share
Tweet
22-06-2014, 13h02
bonjour ayant du m'absenter hier soir en pleine session à cause d'un imprévu de dernière minute, je demande un édit de sauvegarde (si c possible) pour mon pays parce que je suis rentré je me retrouve en pleine guerre contre l'ottoman/Moscovie (guerre qui n'était absolument pas prévue au départ et qui n'est pas de mon fait) mais également avec 6 emprunts et quelques révoltes.
édit: merci dider de m'avoir passé la sauvegarde
flo463
,
22-06-2014, 13h13
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gwarf
Militaire intermittent
Share
Tweet
22-06-2014, 13h15
Envoyé par
flo463
Voir le message
bonjour ayant du m'absenter hier soir en pleine session à cause d'un imprévu de dernière minute, je demande un édit de sauvegarde (si c possible) pour mon pays parce que je suis rentré je me retrouve en pleine guerre contre l'ottoman/Moscovie (guerre qui n'était absolument pas prévue au départ et qui n'est pas de mon fait) mais également avec 6 emprunts et quelques révoltes.
édit: merci dider de m'avoir passé la sauvegarde
Je suis totalement contre. Si on commence comme cela j'en demande un également pour le Danemark qui avait perdu la Finlande !
Comme on dit, les absents ont toujours tord...
Si on manipule la sauvegarde, je stop de jouer car après ca va être Stellaria car ça s'est pas bien passé avec son remplaçant et ainsi de suite. C'est ouvrir la boite de Pandore.
Gwarf
,
22-06-2014, 13h21
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Restif
Central Scrutinizer
Stratège avancé
Share
Tweet
22-06-2014, 13h25
@flo463 : Par contre je sais pas si tu as bien config ton IA (Seek Fast Peace), vu que si ça avait été le cas on aurait pu signer la paix blanche dés que possible.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
9
14
15
16
17
18
19