X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (Erreur dû au lag désolé)
    Dernière modification par Ryurk, 03-07-2014, 23h08.

Commentaire

• Restif qui remplace la Pologne après avoir remplacé l'Ottoman c'est pas top mais c'est toujours mieux qu'une IA.

IA < Restif < random

Commentaire

• Ouf, je vaux mieux que l'IA .

Commentaire

• Si je trouve mieux d'ici ca tant mieux, sinon ca sera Restif.

Commentaire

• A retenir : IA < Restif.

Commentaire

• Une liste de nos Droïdes :

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
                Une liste de nos Droïdes :
                Ca ne veut rien dire. Ils ont sûrement laissé tourné le jeu en mode observateur

Commentaire

• J'ai pas dit que c'était un facteur de qualité en jeu hein , je me permets pas de juger ces 3 joueurs, j'ai dit que c'était des fous pour jouer autant Wai t'as raison y se lèvent le matin hop y lancent une ptite partie et puis le soir y arrêtent. x)

Commentaire

• Impressionnant flo564, je ne pensais pas que tu avais autant d'heure de jeu sachant que je te vois souvent dans le sujet "question du débutant"

Commentaire

• ^ Et imagine, il a passé autant d'heures sur le forum sans pour autant savoir poster un screen /troll.

Commentaire

• Une question d'ailleurs sur le décompte des heures. Quand on laisse le jeu sur le lanceur (launcher), est-ce que le temps défile ?

Commentaire

• Je sais pas, mais on s'en fout Quoi tu veux faire un guide tuto sur : "Comment avoir un maximum d'heures, sans faire chauffer son PC ? "

D'ailleur on a un remplaçant pour le danemark ? Enfin un joueur permanent ?
                          Dernière modification par Kellermann, 04-07-2014, 12h22.

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
                            Je sais pas, mais on s'en fout
                            C'était une question comme ça. Apparemment, tu ne sais pas

Commentaire

• Le simple fait de lancer l'application entame le chrono, launcher ou pas ...

Commentaire

• Finalement je ne serai pas là ce soir (pour une fois je le sais un peu à l'avance), donc désolé et passez une bonne soirée !

Commentaire

Chargement...
                                X