X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il faut donc, pour bien faire, un remplaçant pour constellé, un pour la Pologne, et un pour le Danemark.

Le Danemark n'a plus son indemnité de non attaque après les nombreuses sessions sans joueurs ?

Bonne soirée Restif !

Commentaire

• Je suis disponible pour un remplacement ce soir les enfants ! Donnez-moi n'importe quoi. Si jamais il se présente un remplacement définitif pour un pays, retenez-moi

Commentaire

• Je devrais partir assez tôt ce soir (23h30) malheureusement

Commentaire

• Je jouerai ce soir

Commentaire

• C'est possible d'avoir un screen please

Commentaire

• J'ai juste pris l'Europe :

Spoiler:

Sinon en gros après que tu soit partis avec Panza il y a eu :

Pays-bas:
              -Détruit par les rebelles,il viens de finir les jacqueries mais je doute que Panza soit très chaud pour reprendre le pays.(Dans le doute j'ai éviter de blob sur les pays libérés,le retour est donc toujours possible).
              -Tu m'a mis en rival et donc j'ai pas pu entrer sur ton territoire pour m'occuper des rebelles.

France :
              -Tu m'a mis en rival
              -event des troubles religieux
              -ta récupéré des territoires sur les pays-bas via des rebelles
              -T'es toujours empereur avec pas mal d'influence grâce à l'explosion des Pays-bas

Autres évents importants :
              -FORMATION DE LA GERMANY !!!...Et donc plus de Palatinat :/
              -Fin de l'Alliance Russo-Palatine contre la Pologne
              -Scandinave qui sort petit à petit de la muise mais qui a libéré la Suède
              -Russie qui commence à pointer son regard vers l'Orient
              -De manière général la plupart des pays ont finis la majeur partie de la conversion religieuse et donc fin des révoltes.

Commentaire

• L'anglais ton pays est prêt plus de révolte, plus d'emprunt j'ai agrandit un peu tes colonies mais je n'ai pas pillé les pays bas, tu vient de sortir d'une régence aussi et tla dynastie dudley( ) perdure

Commentaire

• c'est PARFAIT (oui oui dudley 5/5/5 au départ xd)

Commentaire

• J'ai libéré la Suède en raison des révoltes massives que je prenais sur la gueule, de tous types et dans tout le royaume (je soupçonne des subventions ayant pour origine la perfidie d'un de mes voisins). Concrètement, c'est encore le bordel en Scandinavie, j'ai été sur le fil du rasoir pendant un bon moment. Mais la situation s'améliore, j'ai remboursé les 35 emprunts contractés et les troubles religieux sont finis, * ouf *.

Vous l'avez dit, ce n'était pas un cadeau de reprendre le Danemark...

Commentaire

• Ceci dit j'ai fait aucune subvention, j'ai pas le fric et quand qql un vérifiait il était clairement marquer que personne ne subventionnait..

Commentaire

• Pourtant, je ne te vise pas, Kellermann.

Les responsables se démasquent d'eux-mêmes, dit-on.

Commentaire

• Non mais tu fais clairement allusion à moi arrête je suis ton seul voisin que tu crois hostile

Commentaire

• je ne vois pas ta carte Mr germany

Commentaire

• Le Danemark va donc passer a la Taxe comme d'autres.

Commentaire

• C'est qui les autres ?

EDIT : A, c'est bon
                                Dernière modification par Akhôrahil, 07-07-2014, 10h10.

Commentaire

Chargement...
                                X