X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kawayacine Voir le message
    C'est possible d'avoir un screen please
    et un screen de l’Asie c possible aussi histoire que je vois qui a fais quoi?

Commentaire

• Bonjour, je ne serai malheureusement pas la ce samedi, je cherche un remplaçant pour jouer mon superOman.

Commentaire

• Absent samedi.

Commentaire

• Je ne pourrais pas venir demain, et ma présence sera trop aléatoire dans les semaine à venir, il vau mieux donc trouver quelqu'un d'autre pour l'hindoustan

Commentaire

• Envoyé par Kiricial Voir le message
            Je ne pourrais pas venir demain, et ma présence sera trop aléatoire dans les semaine à venir, il vau mieux donc trouver quelqu'un d'autre pour l'hindoustan
            bon à savoir ça

Commentaire

• !!!MAINTENANT MESSAGE IMPORTANT !!!
              JE NE SERAIS PAS PRESENT SAMEDI 19 ,DONC SI POSSIBLE JE CHERCHE UN REMPLACENT AFIN DE LUI DONNER LES CONSIGNES !!!
              Âme charitable montre toi !

Commentaire

• Fin de la session en 1581 :

Commentaire

• Envoyé par Kiricial Voir le message
                  Je ne pourrais pas venir demain, et ma présence sera trop aléatoire dans les semaine à venir, il vau mieux donc trouver quelqu'un d'autre pour l'hindoustan
                  La question est réglée mtn y a plus d'Hindoutan, explosé par les révoltes.

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
                    La question est réglée mtn y a plus d'Hindoutan, explosé par les révoltes.
                    si si il existe encore (pour le moment du moins ) l'immonde truc vert clair en bas de l'inde

Commentaire

• Non mais il n'existe plus en tant que puissance potable

Commentaire

Non mais il n'existe plus en tant que puissance potable
                        pas faux

Commentaire

• L'Ayutaya n'est plus un pays jouable. Faute d'héritier, le peuple indochinois a élu l'Empereur du Japon comme souverain

Commentaire

• Et bientôt ce sera un Vice Roi Anglais/Portugais ou Espagnol

Commentaire

Et bientôt ce sera un Vice Roi Anglais/Portugais ou Espagnol
                              ou ça? sur le trône de Russie?

Commentaire

• Est ce que quelqu'un pourrai me passer la sauvegarde pour voir l'état de mon pays?

Commentaire

Chargement...
                                X