X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faits de la session:
    -L’Allemagne se fait attaquer par l'anglais (guerre commerciale)
    -L'autriche déclare une guerre de coalition contre le russe qui doit rendre quelques cores
    -Venise attaque l'ottoman et récupère 3 territoires sur la côte grecque
    -L'anglais déclare la guerre à la France pour le commerce
    -Profitant de la dispersion de la flotte anglaise les ibériques déclarent la guerre à l’Angleterre et récupèrent 4 colonies

Commentaire

• et en inde, il s'est passé quoi???

Commentaire

• Absent ce samedi il me faut un remplaçant je cherche...

Commentaire

• Pas présent ce samedi non plus,définitivement mort pour moi

Commentaire

• Absent aussi et pour un bon moment malheureusement. Désolé de lâcher la gpo en plein milieu..
            Je pense que je serai pas dispo avant Janvier pour pouvoir faire une gpo convenablement.
            D'ici là, bon jeu les loustics!

Commentaire

• On m'a demandé, j'ia accepter de remplacer la Russie.... On notera l'ironie

Commentaire

• il ne nous manque donc qu'un ottoman !

Commentaire

• Je suis là ce soir, je peux éventuellement remplacer si nécessaire =)

Commentaire

• adjugé !

Commentaire

• Y a moyen d'avoir la save ?

Commentaire

• Derien

https://mega.co.nz/#!wccFzQZK!gcXMjR...Gvv4pohyV3UD6o

Commentaire

• Je ne peux pas être là ce soir j'ai un imprévu, désolé de prévenir si tard

Commentaire

• ha wé...

Commentaire

• CA NA JAMAIS ÉTÉ AUSSI VRAI !!

La flotte Portugo-espagnole git au fond de l'ocean, au large des cotes portugaises.
                              Dernière modification par Stellaria, 16-08-2014, 23h57.

Commentaire

• La save :

http://www.petit-fichier.fr/2014/08/...apocalyptique/

Fait de la session :
                                - L'Angleterre est en guerre avec l'Allemagne, cb commercial, l'allemand refuse de signer la paix
                                - La Russie se fait attaquer par l'Ottoman (qu'elle protégeait et aidait depuis le début) + Moghol + Pologne + Oman, défaite russe les attaquants essayent de stabhit et envoient une paix plus petite, la Russie accepte directement.
                                - Guerre entre France Venise vs Allemagne, Espagne, Autriche, victoire franco-vénitienne, on peut remettre en cause quelques problèmes côtés allemands.
                                - Venise menace d'attaquer l'ottoman alors qu'il est en guerre avec la Russie, l'Ottoman vends 3 provinces de grêces à Venise, pour terminer la guerre face à la Russie et gagner 2 provinces à 2 et 3 de basetax.
                                - Suite au rajquit de magazin, l'Angleterre peut faire sa paix.
                                - L'Angleterre attaque les ibériques et atomise leur flotte.
                                - Les anglais n'ont perdus que des bateaux légers, les ibériques plus de 150 navires lourds..
                                Dernière modification par Kellermann, 17-08-2014, 08h34.

Commentaire

Chargement...
                                X