X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu va surtout pouvoir vassaliser le Brandebourg d'entrée de jeu, vu la situation dans laquelle il est

Commentaire

• Yop

Je serais votre nouveau joueur français car désigné par Dieu lui même malgré mon manque d’expérience (seulement 2 GPO à mon actif, chez les CPC en plus donc soyez sympa avec moi)

Mon id steam: Grenouille (parce que ça rime avec Scramouille)

Commentaire

• Bienvenue .

Pour son ID Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198038609141/

Commentaire

• Envoyé par Grenat Voir le message
          Yop

Je serais votre nouveau joueur français car désigné par Dieu lui même malgré mon manque d’expérience (seulement 2 GPO à mon actif, chez les CPC en plus donc soyez sympa avec moi)

Mon id steam: Grenouille (parce que ça rime avec Scramouille)
          Ah oui, on s'est déjà "croisé" quelque part.

Commentaire

• Tu peux prendre la Poméranie attercap finalement si tu veux, je vais etre indulgent.

Commentaire

• En même temps c'est pas qu'on s'en tamponnait un peu de ton avis, mais bon

Commentaire

• ben l'autriche empereur du serg si il a son mot a dire sur un changement de pays dans le serg, ca touche a la diplo, aspect primordial de l'autriche/empereur

Commentaire

• Oui, sauf que : que ce soit le Brandebourg ou la Poméranie, chacun de ses deux pays n'a jamais eu aucune relation diplomatique avec l'Autriche, ça ne change donc rien pour l'Empereur.

La seule personne "lésée" dans l'affaire, c'est la Bourgogne, qui y perd potentiellement un allié.

Commentaire

• Si Attercap prend Meissen comme il l'avait suggéré, cela règle tous les éventuels litiges.

Commentaire

• C'est pas la peine de débattre pendant 50 ans de toute façon,louper la première session avec un membre mineur du SERG c'est signé son arrêt de mort en général.Alors que ce soit avec la Poméranie ou Meissen je vois pas trop le problème.

Commentaire

• Envoyé par Ryurk Voir le message
                        C'est pas la peine de débattre pendant 50 ans de toute façon,louper la première session avec un membre mineur du SERG c'est signé son arrêt de mort en général.Alors que ce soit avec la Poméranie ou Meissen je vois pas trop le problème.
                        Le pb, ce n'est pas le cas d'Attercap qui a loupé son entrée. Le pb c'est est-ce que cela doit impacter Bloody alors qu'il n'y est pour rien dans ce qui arrive à Attercap.
                        La question mérite d'être posée.

Commentaire

• Non mais à un moment faut arrêter de débattre pour débattre les amis Bloody si ça le dérangeait tant que ça il aurait pas dit oui, et quand bien même, je pense pas qu'il ait basé ses plans éventuels sur l'alliance avec l'incroyable puissance qu'est la Poméranie. Non, sans rire, ça représente quoi ? 10k ? 12k ? Je ne pense pas qu'il en soit réduit à compter là-dessus. Surtout que ça reste une IA à la base. Vous vous compliquez quand même sérieusement la vie.
                          Dernière modification par Mékaz, 10-06-2014, 18h25.

Commentaire

• Les gens attendent juste une réponse officielle de l'orga... C'est tout.

Commentaire

• L'orga a dit qu'il fallait la réponse de Bloody et des autres qui ont dit oui, donc discussion close je pense .

Commentaire

• Oué tu cherches vraiment la petite bête yahiko. Bloody a déjà dit que ça lui posait pas de problème, donc maintenant c'est à Attercap de choisir entre la Poméranie ou éventuellement Meissen, nuff said.

Commentaire

Chargement...
                                X