X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais peut être avoir un probleme, je suis chez ma copine et la sncf ne me permet pas de revenir chez moi, je vous tiens au courant pour savoir si je dois désigner un remplaçant ou pas

Commentaire

• Ne te fais pas de soucis ... notre président a demandé un arrêt de la grève !

Commentaire

• Je suis disponible ce soir s'il y a besoin d'un remplacement. Ma connection est censée être nickel maintenant d'après mon FAI.

Commentaire

• Si la Bourgogne est empêchée, en effet, il nous faudra un remplaçant.

Commentaire

• Un petit peu en retard ce soir ( 10/15min)

Commentaire

• Plop, je ne sais pas si je serais là ce soir...

Depuis hier, j'ai vraiment des soucis de débit... Il est divisé par 20 sans aucune raison.

Et Sfr me troll, je pense "Monsieur, avec internet c'est normal vous savez". Je confirmerais ce soir, sur mumble.

Commentaire

• Rien ne t'empêche de faire un essai, et si c'est vraiment catastrophique on arrêtera les frais rapidement.

Commentaire

• Indisponibilité de dernière minute pour moi, mon IA est normalement correctement réglé, désolé pour le dérangement à vendredi prochain et bonne GPO à vous.

Commentaire

• Je voudrais juste dire à tous, humblement.... MEISSEN est toujours là ! Mouarf !

* Meissen est sponsorisé par des marchands de vin. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, dépecez la Bourgogne avec modération.*

Commentaire

• Fin de la deuxième session en 1483 (et oué, on a réussi à jouer 20 ans malgré tous les soucis d'hier soir , la semaine prochaine on demandera directement l'IP, puisque c'est vraiment ce qui fonctionne le mieux).

La map :

Spoiler:

La save (au format .7z ) : http://www.mediafire.com/download/so...V_LDSS_1483.7z

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                        la semaine prochaine on demandera directement l'IP
                        L'IP ? Tu voulais surement dire l'ID de la session ?

Hmm belle évolution pour Venise : elle échange la Bosnie contre la Serbie...
                        Dernière modification par Gouggar, 14-06-2014, 10h33.

Commentaire

• Oui, au temps pour moi !

Commentaire

• Bon a quand un AAR de scramouille que personne ne lira ?

Commentaire

• Hum belle évolution pour la Pologne-Lithuanie elle donne généreusement 4 territoires
                              Par contre, si je pouvais avoir plus d'ennemis sur la prochaine guerre ça serait cool quand même, cette guerre était presque trop facile, nous avons dominé du début à la fin avec Venise ...

@ kellermaN : tu permets que je trouve un fil directeur et de l'inspiration pour les différentes images toussa toussa !

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
                                Bon a quand un AAR de scramouille que personne ne lira ?
                                pourquoi tu dit ça? au contraire j'ai hâte de le lire moi vu que je n'ai pas pu participer

@scramouille prends ton temps alors mais traine pas trop

Commentaire

Chargement...
                                X