X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon AAR de la première session

Commentaire

• Fallait être la hier Flo !

Sinon pour la Castille cette session était bien , la colo, les 90k français etc... La perte de la corse modène Rome ...
      Et aussi les 90k français .

Pour la prochaine j'aimerai que la France prenne l'idée offensive pour avoir rapidement le 25% de mp ET DÉPASSER LES 100K DE MANPOWER.

Bref sympathique session conclusion la France est trop puissante et on a du rehoster trop de fois ( fallait bien que ça arrive une session )

Commentaire

• La France est d'autant plus puissante qu'on lui enlève pas mal de contre pouvoirs puisqu'on tape beaucoup sur la pauvre Bourgogne-ma-bien-aimée.

Est-il possible d'actualiser la liste des joueurs par pays ? Je ne sais s'il y a eu des changements et je ne retrouve pas mes petits. (a part BloodyWarrior qui est parti, pour la session ou pour la GPO entière ?)

Commentaire

• Aller je rajoute une couche !

Envoyé par Kellermann Voir le message
          Pour la prochaine j'aimerai que la France prenne l'idée offensive pour avoir rapidement le 25% de mp ET DÉPASSER LES 100K DE MANPOWER.

Bref sympathique session conclusion la France est trop puissante
          Heureusement que tu étais là à la première session pour la feed

Commentaire

• Bah après tout une GPO sans la castille c'est pas si grave non ?

Commentaire

• @Gouggar : OUI BON CA VA J'AI COMPRIS!

Sinon Gpo intéressantes !
              Et aussi le dawa avec les rois je passe sous union portugaises et j'ai pas eu de gonzesse qui poppe
              Dernière modification par Kellermann, 14-06-2014, 17h00.

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
                Fallait être la hier Flo !
                j'aurais bien aimé mais mes parents avaient un truc à me faire faire

Commentaire

• Coquine

Commentaire

• Envoyé par Ryurk Voir le message
                    Coquine
                    tu t'adresses à qui la?

Commentaire

• Flo encore une victime d'un réseau pédo-incestuo-proxeneto-sodomite ...

Sinon je pensais arrêter cette GPO ... je trouve que certains joueurs ont un ton supérieur quand ils s'expriment aux autres !

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
                        Flo encore une victime d'un réseau pédo-incestuo-proxeneto-sodomite ...

Sinon je pensais arrêter cette GPO ... je trouve que certains joueurs ont un ton supérieur quand ils s'expriment aux autres !
                        Notre rempart contre la Barbarèsque ne peut pas nous quitter

Question importante : BloodyWarrior : tu nous reviens, ou pas ?
                        Si disparition de Bloody, qui reprend la Bourgogne ?
                        Dernière modification par attercap, 15-06-2014, 11h05.

Commentaire

• Je me charge de Bloody, vous serez tenu au courant dés que possible !

Commentaire

• Bloody revient nous ! Les Überterminatoren vont nous faire défaut !

Commentaire

• Je suis triste

Commentaire

• Hey ho pas ce ton supérieur avec nous in !

Commentaire

Chargement...
                                X