X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce serait bien de reporter la prochaine session car apparement il y a déjà 2-3 absent et il y a surtout France-Suisse à 21h, certains seront absent à cause de ça dont moi, mékaz, pierrus et d'autres fan de foot je suppose comme Pierrus.

Commentaire

• Non je serai présent si on joue, mais semi afk effectivement, même si ça n'aura pas grande conséquence je pense. Par contre, si y a pas mal d'absents ça peut être utile de reporter en effet ( et du coup ça m'arrangerai dans l'absolu ), mais enfin faut voir.

Commentaire

• Je serai présent perso . Ça dépend wai si vous voulez regarder le match entre pote/ ou si vous avez la télé près du Pc et que ça vous dérange pas de regarder / jouer. Comme a dit kazme c'est pas un match très important non plus la France gagne 2 -0 face a lhonduras voilà vous allez gagner votre groupe trop facilement .

Édit : voilà 3-0
        Dernière modification par Kellermann, 15-06-2014, 21h32.

Commentaire

• Perso, je serais là comme toujours avec mon Portugal

Commentaire

• Je serai semi-afk aussi pour le match.

Commentaire

• je me propose ou cas ou il faudrait faire un remplacement pour cause de match (car la coupe du monde je m'en foot comme de l'an quarante )

Commentaire

• Envoyé par Dunke Voir le message
                Ce serait bien de reporter la prochaine session car apparement il y a déjà 2-3 absent et il y a surtout France-Suisse à 21h, certains seront absent à cause de ça dont moi, mékaz, pierrus et d'autres fan de foot je suppose comme Pierrus.
                Euh on fait une GPO au mois de juin. Le mondial est au mois de juin.
                Les fans de foot si vous voulez regarder les matchs le vendredi soir, pourquoi s'être inscrit pour cette GPO ?

Commentaire

• Exagère rien non plus, cette semaine c'est le seul match de la France se tenant un Vendredi, on peut comprendre que certains aient mieux à faire ce soir là. La semaine dernière y'avait aussi un match et pourtant tout le monde (ou presque) était là.
                  J'serai absent la semaine du 14 Juillet, je louperai une session et pourtant j'me suis inscrit à la GPO (enfin je l'ai orga) .

Enfin bref, oué si y'a des gens qui prévoient d'être absents, ça serait bien de prévenir le plus tôt possible, afin qu'on sache rapidement si on jouera ou non cette semaine.
                  Dernière modification par Restif, 15-06-2014, 23h13.

Commentaire

• Je peux dire à coup sûr que Matky sera lui aussi semi-afk lors de la prochaine session.

Commentaire

• je serais là

Commentaire

• Bah pour les semis afk c'est moins grave nan ? Ça devrait nous permettre de jouer je pense enfin faut voir..

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                          J'serai absent la semaine du 14 Juillet, je louperai une session et pourtant j'me suis inscrit à la GPO (enfin je l'ai orga)
                          Intéressant... intéressant... extrêmement intéressant...
                          J'espère que tu choisiras ton remplaçant dans une liste fournie à l'avance que nous aurons nous même composée, nous, tes charmants voisins

Allez quoi on joue ce vendredi hé

Commentaire

• @Kellermann : Si la plupart des "footeux" se contentent d'être semi-AFK, oui on jouera .

Commentaire

• J'ajoute qu'ils sont globalement géographiquement groupés (orientaux, asiatiques.) Pas tous, quand même. Mais ça peut aider un peu ?

Commentaire

• En plus, à 23h grand maximum le match sera fini, donc tout le monde sera logiquement là, et puis si ça fait comme les deux dernières fois, on commence pas avant 21h30, la première mi-temps sera déjà passé

Commentaire

Chargement...
                                X