X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par flo463 Voir le message
    ok ça roule mais pas ce soir, car la je vais me coucher
    Ça te tente de tenir l'Empire Mamelouks et son vassal Qara ?

Commentaire

• Cette blague !

Cela dit j'ai "toujours" pas de nouvelle de ta part flo, du coup j'ai pris les devants et je t'ai ajouté sur Steam. Après, au cas où ça ne pourrait plus se faire pour flo, si quelqu'un d'autre est dispo je suis preneur, sachant que je peux reprendre la main une fois le match terminé

Commentaire

• N'ayant pas de connexion internet et son remplaçant ne voulant pas jouer a sa place , Bloodywarrior sera absent ce soir.

Commentaire

• Moi aussi je suis preneur (même si ça fait deux fois que je suis absent :\, j'ai vraiment pas le temps cette semaine, mais si c'est vraiment embêtant pour vous je serai quand même semi-présent.

Commentaire

• Sachant que moi je pourrai aussi être éventuellement présent, mais pas sur mon pc habituel et je ne suis pas sur que la connexion wifi + le pc portable tiennent le choc.

Commentaire

• Diderlord peut hoster y me semble faut juste la save. Sinon à 23h on fait une réhost avec les footeuxfandefrance ?

Commentaire

• Bloody absent,on fait quoi avec la guerre du coup ?

Commentaire

• y a pas des remplaçants généralement yen a ? Sinon on peut demander sur d'autres communautés.

Commentaire

• Euh, oui, pour la guerre, c'est un peu con. C'est un peu con pour.... tout. :\

Commentaire

• Juste pour me préparer, qui est là ce soir (en semi-afk ou en mode acharné ) ?

Commentaire

• En mode acharné. Meissen prête pour la Gloire

Commentaire

• Semi au mieux, mais sans grande certitude.

Commentaire

• Vu comme la session de ce soir s'annonce (3 majeurs remplacés ou absents) je préfère qu'on reporte pour la semaine prochaine.
                            Dernière modification par Restif, 20-06-2014, 19h56.

Commentaire

• C'est mieux je pense

Commentaire

• Si ça ne se reproduit pas la semaine prochaine pour d'autres raisons.... ou encore après.... jusqu'à ce que sorte un patch qui fasse s'arrêter prématurément la partie.

Commentaire

Chargement...
                                X