X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mékaz Voir le message
    Cette blague !

Cela dit j'ai "toujours" pas de nouvelle de ta part flo, du coup j'ai pris les devants et je t'ai ajouté sur Steam. Après, au cas où ça ne pourrait plus se faire pour flo, si quelqu'un d'autre est dispo je suis preneur, sachant que je peux reprendre la main une fois le match terminé
    slt désolé d'avoir une vie irl j'ai eu un imprévu jusqu’à maintenant :\ mais finalement je suis dispo pour remplacer ou cas ou

Commentaire

• Pour ceux qui s'inquiètent, ça devrait être exceptionnel qu'on ait autant d'absents/semi-absents un même jour (par contre faut pas se leurrer, on approche de la période estivale, des absents y'en aura chaque semaine ).

Commentaire

• Si la France ne sort pas des poules, la GPO sera sauvée

Commentaire

• Par contre quitte à annulé autant le faire en avance, c'est dur à croire mais il y en a qui font autre chose le vendredi soir que de regarder le foot en ce moment et du coup pas possible de prévoir un truc au dernier moment pour passer tranquillou la soirée.
          Je reproche pas la faute uniquement à Restif hein,certains ont bien mis sur le forum qu'ils n'étaient pas là ou pas chaud pour venir et c'était cool,mais apparemment pas tout le monde.

Commentaire

• Yep, j'hésitais à annuler dés hier soir, j'aurais du trancher plus tôt, donc désolé pour ça (je le saurai pour la prochaine coupe du monde B)).

Commentaire

• Merci à l'organisateur de venir prévenir que la GPO n'aura pas lieu une minute avant que celle-ci ne commence ... c'est vraiment un manque de respect ... on était tous dans le channel et là il se pointe avec son ton supérieur "il n'y a pas de GPO ce soir parce que je veux voir le match. Au-revoir."

Sinon Grenat en position fœtal ;

Dernière modification par Scramouille, 21-06-2014, 07h29.

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                (par contre faut pas se leurrer, on approche de la période estivale, des absents y'en aura chaque semaine ).
                Justement autant jouer un maximum en juin, a bas le foot !

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
                  Merci à l'organisateur de venir prévenir que la GPO n'aura pas lieu une minute avant que celle-ci ne commence ... c'est vraiment un manque de respect ... on était tous dans le channel et là il se pointe avec son ton supérieur "il n'y a pas de GPO ce soir parce que je veux voir le match. Au-revoir."

Sinon Grenat en position fœtal ;

Attends , zavez encore des vieux Nokia comme portable..

Commentaire

• C'est pas vraiment lui il a surement pris une tof du net.

Commentaire

• Second degré Kellermann, second degré.

Enfin j'espère .

Commentaire

• Pour que kellerman ne passe pas pour plus bête qu'il n'est (soit dit en passant je suis pas sur que ce soit possible) j'ai modifié la photo en question

Commentaire

• Envoyé par Gouggar Voir le message
                          Justement autant jouer un maximum en juin, a bas le foot !
                          entièrement d'accord, le foot on peut s'en passer (à mort le foot )

@restif ça aurait été bien de te décider avant vu que hier soir j'étais censé remplacer mékaz et que vers 20h20 j'étais toujours pas rentré chez moi, je me suis dit que un remplaçant qui est absent alors qu'il est censé remplacer ça l'a fout mal

Commentaire

• J'avais pas vraiment l'impression que c'était du second degré donc je me suis permis de faire la remarque .

On ne saura jamais si c'était du second degré malheur à nous !

Commentaire

• Envoyé par flo463 Voir le message
                              entièrement d'accord, le foot on peut s'en passer (à mort le foot )

@restif ça aurait été bien de te décider avant vu que hier soir j'étais censé remplacer mékaz et que vers 20h20 j'étais toujours pas rentré chez moi, je me suis dit que un remplaçant qui est absent alors qu'il est censé remplacer ça l'a fout mal
                              C'est vrai ça, Restif arrête d'être nombriliste, prend exemple sur Flo.

Commentaire

• Flo est né avec une malformation, sans nombril.

Commentaire

Chargement...
                                X