Y a encore des gens qui croient que l'équipe française est meilleure que l'allemande..
X
-
Envoyé par Kellermann Voir le messageGOOOAAAAAALLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le belge qui parle?
Commentaire
-
Commentaire
-
Quelques mois plus tard, un arrêté du gouvernement provisoire du 23 janvier 1831, décrète la disposition verticale des couleurs, le rouge à la hampe. Le 7 février le drapeau national fait l'objet d'un article de la Constitution, et, le 12 octobre, sous l'impulsion du département de la marine qui veut faire concorder le pavillon maritime —accordé le 15 septembre 1831 par décision ministérielle— et le drapeau national, le noir vient à la hampe. L'article de la Constitution n'ayant jamais été modifié, le drapeau ne suit pas littéralement l’ordre de la Constitution
rien de plus con qu'un journaliste faignant et que les ignorants qui gobent tout :-(
Commentaire
-
Envoyé par Radek Voir le messageL'article de la Constitution n'ayant jamais été modifié, le drapeau ne suit pas littéralement l’ordre de la Constitution.
rien de plus con qu'un journaliste faignant et que les ignorants qui gobent tout :-(
Juste pour vérifier "L'article de la Constitution n'ayant jamais été modifié, le drapeau ne suit pas littéralement l’ordre de la Constitution" ça veut bien dire que pour votre constitution le drapeau ne doit pas être dans ce sens et que donc il est à l'envers?
Après je suis peut-être pas assez Belge pour pas comprendre
Commentaire
-
Le 7 février le drapeau national fait l'objet d'un article de la Constitution, et, le 12 octobre, sous l'impulsion du département de la marine qui veut faire concorder le pavillon maritime —accordé le 15 septembre 1831 par décision ministérielle— et le drapeau national, le noir vient à la hampe.
Commentaire
-
b'soir/re
Je vais m'arrêter là, pour cette gpo, puisque ma connexion entre 20-0h ne tient pas les grosses guerres ( ce soir, le delhi était en guerre contre toute l'Inde/timouride) et ça ne tenait pas (pas avec le bridage made in SFR).
Dans tout les cas, merci de m'avoir accepté au sein de la gpo même si j'aurais souhaité qu'elle se déroule dans de meilleurs conditions de mon côté.
Et Bonne continuation
Commentaire
-
Envoyé par Belisaire le Grand Voir le messageb'soir/re
Je vais m'arrêter là, pour cette gpo, puisque ma connexion entre 20-0h ne tient pas les grosses guerres ( ce soir, le delhi était en guerre contre toute l'Inde/timouride) et ça ne tenait pas (pas avec le bridage made in SFR).
Dans tout les cas, merci de m'avoir accepté au sein de la gpo même si j'aurais souhaité qu'elle se déroule dans de meilleurs conditions de mon côté.
Et Bonne continuation
Commentaire
Commentaire