X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• yahiko
    a répondu
    Mais c'est Scramouille le lanceur de chat ?!!!

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu

Y a pas de lien sur la maladie des Lanceurs de Chat mais on peut voir les symptômes de débilité très clairement dans cette vidéo.

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Envoyé par Kellermann Voir le message
    C'est tout moi. Je crie jamais la vérité de ce que je veux/vais faire sur le forum
    Un lien utile pour kellerman

Spoiler:
    La schizophrénie est une maladie mentale se développant généralement au début de la vie adulte. Elle est caractérisée par des difficultés à partager une interprétation du réel avec les autres, ce qui entraîne des comportements et des discours bizarres, parfois délirants.

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Envoyé par Grenat Voir le message
    Han je viens de me rappeler un truc:

"Franchement je ne vois pas l’intérêt de s'allier à la France" -Kellermann, avant de s'allier une seconde fois à la France.

C'est tout moi. Je crie jamais la vérité de ce que je veux/vais faire sur le forum

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Oui elle sera continuée.

Laisser un commentaire:

• attercap
    a répondu
    Quelqu'un sur le Mumble a soulevé une question intéressante hier soir, après la fin de la partie : cette dernière sera t'elle continuée après la sortie de la mini-extension respublica ?

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Du Kellermann tout craché

Laisser un commentaire:

• Grenat
    a répondu
    Han je viens de me rappeler un truc:

"Franchement je ne vois pas l’intérêt de s'allier à la France" -Kellermann, avant de s'allier une seconde fois à la France.

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Envoyé par Belisaire le Grand Voir le message
    b'soir/re

Je vais m'arrêter là, pour cette gpo, puisque ma connexion entre 20-0h ne tient pas les grosses guerres ( ce soir, le delhi était en guerre contre toute l'Inde/timouride) et ça ne tenait pas (pas avec le bridage made in SFR).

Dans tout les cas, merci de m'avoir accepté au sein de la gpo même si j'aurais souhaité qu'elle se déroule dans de meilleurs conditions de mon côté.
    Et Bonne continuation
    Quand ta connexion sera de nouveau correcte, n'hésite pas à nous rejoindre

Laisser un commentaire:

• attercap
    a répondu
    Faire une guerre / trahir son allié sous la pression / Devenir Empereur / Passer en PU en une session : c'est fait.
    C'est dur, débuter.
    Dernière modification par attercap, 04-07-2014, 23h44.

Laisser un commentaire:

• Belisaire le Grand
    a répondu
    b'soir/re

Je vais m'arrêter là, pour cette gpo, puisque ma connexion entre 20-0h ne tient pas les grosses guerres ( ce soir, le delhi était en guerre contre toute l'Inde/timouride) et ça ne tenait pas (pas avec le bridage made in SFR).

Dans tout les cas, merci de m'avoir accepté au sein de la gpo même si j'aurais souhaité qu'elle se déroule dans de meilleurs conditions de mon côté.
    Et Bonne continuation

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Le 7 février le drapeau national fait l'objet d'un article de la Constitution, et, le 12 octobre, sous l'impulsion du département de la marine qui veut faire concorder le pavillon maritime —accordé le 15 septembre 1831 par décision ministérielle— et le drapeau national, le noir vient à la hampe.
    En gros, la constitution a dit que le drapeau était Rouge Jaune Noir, et après un arrêté ministérielle car la marine le voulait, le Noir Jaune Rouge est adopté officielement. Juste un gros troll, la constitution n'a pas été modifiée.

Laisser un commentaire:

• Radek
    a répondu
    Car une constitution c'est un truc vraiment relou à modifié du coup ils l'ont pas modifié mais on publié la modification dans un arrêté ministériel , après cela n'a rien à voir avec la stupidité avéré ou avéré de Kellerman :/

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    C'est une histoire belge

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Envoyé par Radek Voir le message
    L'article de la Constitution n'ayant jamais été modifié, le drapeau ne suit pas littéralement l’ordre de la Constitution.

rien de plus con qu'un journaliste faignant et que les ignorants qui gobent tout :-(
    C'est moi ou tes 2 dernières phrases se contredisent?

Juste pour vérifier "L'article de la Constitution n'ayant jamais été modifié, le drapeau ne suit pas littéralement l’ordre de la Constitution" ça veut bien dire que pour votre constitution le drapeau ne doit pas être dans ce sens et que donc il est à l'envers?

Après je suis peut-être pas assez Belge pour pas comprendre

Laisser un commentaire:

Chargement...
X