X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Han je viens de me rappeler un truc:

"Franchement je ne vois pas l’intérêt de s'allier à la France" -Kellermann, avant de s'allier une seconde fois à la France.

Commentaire

• Du Kellermann tout craché

Commentaire

• Quelqu'un sur le Mumble a soulevé une question intéressante hier soir, après la fin de la partie : cette dernière sera t'elle continuée après la sortie de la mini-extension respublica ?

Commentaire

• Oui elle sera continuée.

Commentaire

• Envoyé par Grenat Voir le message
            Han je viens de me rappeler un truc:

"Franchement je ne vois pas l’intérêt de s'allier à la France" -Kellermann, avant de s'allier une seconde fois à la France.

C'est tout moi. Je crie jamais la vérité de ce que je veux/vais faire sur le forum

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
              C'est tout moi. Je crie jamais la vérité de ce que je veux/vais faire sur le forum
              Un lien utile pour kellerman

Spoiler:
              La schizophrénie est une maladie mentale se développant généralement au début de la vie adulte. Elle est caractérisée par des difficultés à partager une interprétation du réel avec les autres, ce qui entraîne des comportements et des discours bizarres, parfois délirants.

Commentaire

• Y a pas de lien sur la maladie des Lanceurs de Chat mais on peut voir les symptômes de débilité très clairement dans cette vidéo.

Commentaire

• Mais c'est Scramouille le lanceur de chat ?!!!

Commentaire

• Non mais franchement, il y en a qui torturent des taureaux, et moi ils me foutent de la prison ferme parceque je balance un chat errant contre un mur ...

Commentaire

• C'est tout moi. Je crie jamais la vérité de ce que je veux/vais faire sur le forum
                      C'est tout moi. Je ne crie jamais la vérité de ce que vais faire sur le forum parce qu'en fait je sais pas du tout ce que je fais. *

Commentaire

• Merci à tous pour cette session ce fut un bon moyen pour se changer les idées après la défaite.

Elle est plutôt pas mal cette Bourgogne je trouve, et en ayant joué la moitié des sessions à ce stade, je pourrais presque m'y attacher. J'espère que rien de mauvais ne s'est produit entre 0h00 et 0h30. Je ferais un petit compte-rendu pour Bloody, je pense que j'ai plutôt respecté ses instructions.

Sinon, un message personnel pour l'Empereur:
                        Ne vois-tu pas que la Bourgogne est un pays troublé, en pleine crise d'adolescence avec son corps changeant rapidement (il passe du rouge à l'orange) et que tout ce que tu lui reproches (insulte, excommunication), ne sont que des tentatives d'obtenir l'attention qu'au fond la Bourgogne attend depuis toujours?

Commentaire

• Fin de la session en 1516.

Et du coup j'ai remis l'Autriche en Monarchie Féodale.

Commentaire

• /!\ /!\ Dédicace à nos amis BELGES /!\ /!\

Commentaire

• Je sais que je suis un peu chiant, mais je demande encore une fois: Restif, peux tu changer la sauvegarde afin de changer de doctrine pour mon pays, la Crimée, si je change pas de gouvernement très vite, je vais me faire bouffer. De plus, tu as changé la sauvegarde pour le joueur qui joue l'Autriche.

Commentaire

• Et voila on modifie la sauvegarde une fois, et tout le monde veut faire...

Commentaire

Chargement...
                                X