X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• D'accord.
    Et la confidentialité est garantie ?
    Merci pour ces quelques précisions.

Commentaire

• Envoyé par attercap Voir le message
      D'accord.
      En décrypté : Moi Meissen, j'aimerai attaquer la Hanse mais chut ! Faut pas que cela se sache.

Commentaire

• Perso je trouve ça marrant , parceque si ton affaire marche et que tu entres en guerre contre plusieurs gars séparément y vont surement se liguer contre la mercenarie suisse !

Commentaire

• Pas besoin de payer la Suisse pour qu'elle attaque la Hanse, elle le fait déjà toute seule .

Commentaire

• Ah et n'oublie pas de fixer un prix aussi pour ton vote et celui de tes vassaux dans l'empire.

vendu va

Commentaire

• Pas besoin de payer pour attaquer la Pologne tout le monde le fait gratuitement

Commentaire

• Envoyé par attercap Voir le message
                D'accord.
                Oui,dans une certaine mesure,la personne qui me demande une mission ne sera jamais nommé .

Commentaire

• Envoyé par Grenat Voir le message
                  Ah et n'oublie pas de fixer un prix aussi pour ton vote et celui de tes vassaux dans l'empire.

vendu va
                  J'ai déjà mis en vente mon vote sur l'Empire,mais personne ne m'a fait de proposition (Si ce n'est les 25 ducats de l'Espagne -_-)

Commentaire

• La vente de vote... Elle est belle la démocratie suisse !

Commentaire

• Je crois que ça a un nom d'acheter le vote... corrup... corruption ?

Commentaire

• Envoyé par yahiko Voir le message
                        En décrypté : Moi Meissen, j'aimerai attaquer la Hanse mais chut ! Faut pas que cela se sache.
                        Mais même pas... ! Je pose des questions d'ordre général ; je n'en ai pas les moyens.

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
                          Perso je trouve ça marrant , parceque si ton affaire marche et que tu entres en guerre contre plusieurs gars séparément y vont surement se liguer contre la mercenarie suisse !
                          Impossible que je rentre en guerre contre plusieurs pays séparément,ou alors contre des pays vraiment affaiblit,car sinon ce serais contre les intérêts du pays et donc je me réserve le droit de refuser le contrat

Commentaire

• @ Ryurk :

Spoiler:

Spoiler:
                            /!\ Cette image peut ne pas être adapté à un public non averti (les admins/ modos )
                            Spoiler:
                            Dernière modification par Scramouille, 09-07-2014, 21h37.

Commentaire

• Bon en tout cas, je trouve l'initiative de Ryurk bien dans le ton de Wealth of Nations, même si à la place de ses alliés historiques, je l'aurai bien mauvaise, mais ça, c'est à lui de gérer XD

Commentaire

• Non Ryurk je voulais dire que tu vas te battre contre l'autriche par exemple puis contre la hanse puis contre venise etc... (Exemple) et que après y vont réfléchir un peu et se dire : Oh, celui la il nous a tous tapé séparément avec son client, go lui péter la gueule tous ensemble. Tu vois ce que je veux dire ? J'espère que ça ne t'arrivera pas

Commentaire

Chargement...
                                X