X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Restif
    a répondu
    Je sais pas si d'autres auraient pensé à cet abus si tu ne l'avais pas relevé Ryurk, alors merci .

Sinon il est bien précisé dans les règles que les abus en tout genre sont interdits, et un joueur qui se comporterait de cette façon serait rapidement kick.

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Oui enfin la Bourgogne qui perd en boucle ses troupes et qui file tout son trade et son fric à la France je suis pas sûr que ce soit très intelligent ...

Tu me diras ... on voit bien sur toutes les GPO des castilles qui feed la France ...

Laisser un commentaire:

• Ryurk
    a répondu
    Par contre,on risque d'avoir un problème d'abus pour les guerres de commerce.Par exemple : la Bourgogne qui déclare en chaine la guerre a la France avec un CB commercial afin de profiter de la trève de 5 ans et ne pas se faire attaquer pour des territoires.

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Donc !

1) A priori on jouera Vendredi, et tant pis pour les semi-AFK (pas de protection ou autre).

2) Bloody continue avec la Bourgogne, il est également possible qu'il soit absent ce Vendredi ; mais s'est déjà trouvé un remplaçant au cas ou (son frère, qui squatte son compte Steam).

3) J'en profite pour éclaircir deux règles :
    • Concernant les réditions : si vous vous rendez sans avoir pris la peine au préalable de demander à votre adversaire quelles sont les conditions de paix, c'est tant pis pour vous et vous devez les accepter.
    • Concernant les guerres commerciales : celles-ci ne peuvent être utilisées que pour des revendications financières (transfert de Trade Power, ducats, etc) et des colonies

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Spoiler:
    Envoyé par Tumu Voir le message
    La Belgique va finir 1ère EASY, c'est pas les algériens ou les russes qui vont leur poser problème.
    Un petit relâchement de la Belgique ou de la prétention pourrait lui coûter cher. On a analysé la Belgique dans les détails. Cette équipe est prenable.
    Vahid a parlé

Laisser un commentaire:

• Tumu
    a répondu
    La Belgique va finir 1ère EASY, c'est pas les algériens ou les russes qui vont leur poser problème.

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    ça Yahiko c'est toi qui dit que la Belgique sera 2ème...

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    Envoyé par Kellermann Voir le message
    Nannn Belge mais je soutiens l'Italie (famille), l'Allemagne (tout en général ) et la Belgique
    vu ton commentaire plus haut, j'aurais dit que t'étais allemand (enfin on va pas en faire toute une salade )

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    L'Allemagne va finir 1ere de son groupe, et la Belgique sera 2eme, donc 8eme de finale = Allemagne vs Belgique.

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Nannn Belge mais je soutiens l'Italie (famille), l'Allemagne (tout en général ) et la Belgique

Et toi t'es plus tristounet tu reviens Vendredi ?

Laisser un commentaire:

• BloodyWarrior
    a répondu
    t'es luxembourgeois kellermane ?

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Et non pacque mon Allemagne chérie va gagner son groupe, être première donc on devra se battre contre le Portugal

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Spoiler:
    Envoyé par Kellermann Voir le message
    Sinon, quand la Belgique disputera la finale face à l'Italie ou l'Allemagne (comme ça je peux me permettre d'être content si c'est l'Allemagne ou très content si c'est Belgique), on fera une pause !
    Je veux bien te laisser une minute de silence quand la Belgique terminera son match de 8e éliminée par l'Allemagne, mais pas une seconde de plus

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Non pour la protection c'est claire, mais faut dédramatiser, on a tous les joueurs qui se diront "semi-afk", ça veut dire sur le PC avec la Télé en arrière plan ! On est dans les poules, la France joue contre la suisse elle va l'écraser ce sera un "petit" match. On a pas besoin de remplacer les joueurs attercap, je pense pas, si vous partez voir les matchs ailleurs, ou en famille etc... Ok c'est compréhensible mais si vous promettez un "semi-afk", c'est pas gênant de revenir pour une guerre par exemple.

De plus, le match s'arrête à 23h ce vendredi, je vois pas pourquoi faudrait se priver de 1H30-2h de jeux (si Restif ne prends pas son air supérieur pour dire qu'on arrête à 30 :troll, de 21h à 23h y a que 2h à 50% pour 50% des joueurs pendant la moitié du temps, le calcul est vite fait : On joue Vendredi...

Sinon, quand la Belgique disputera la finale face à l'Italie ou l'Allemagne (comme ça je peux me permettre d'être content si c'est l'Allemagne ou très content si c'est Belgique), on fera une pause !

Laisser un commentaire:

• attercap
    a répondu
    Il y a quoi, six, sept joueurs concernés, 25%-30% des joueurs en totalité, qui seront toutefois présents à 50% ?
    On peut remplacer ceux qui seront les plus en difficulté et qui sont situés dans des zones géographiques de tension (autriche, france) et accepter que les autres, plus isolés peut-être, soient semi-afk ?
    Si on reporte à cause d'absents, on ne va jamais jouer pendant les vacances.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X