X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Restif
    a répondu
    Exagère rien non plus, cette semaine c'est le seul match de la France se tenant un Vendredi, on peut comprendre que certains aient mieux à faire ce soir là. La semaine dernière y'avait aussi un match et pourtant tout le monde (ou presque) était là.
    J'serai absent la semaine du 14 Juillet, je louperai une session et pourtant j'me suis inscrit à la GPO (enfin je l'ai orga) .

Enfin bref, oué si y'a des gens qui prévoient d'être absents, ça serait bien de prévenir le plus tôt possible, afin qu'on sache rapidement si on jouera ou non cette semaine.
    Dernière modification par Restif, 15-06-2014, 23h13.

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Envoyé par Dunke Voir le message
    Ce serait bien de reporter la prochaine session car apparement il y a déjà 2-3 absent et il y a surtout France-Suisse à 21h, certains seront absent à cause de ça dont moi, mékaz, pierrus et d'autres fan de foot je suppose comme Pierrus.
    Euh on fait une GPO au mois de juin. Le mondial est au mois de juin.
    Les fans de foot si vous voulez regarder les matchs le vendredi soir, pourquoi s'être inscrit pour cette GPO ?

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    je me propose ou cas ou il faudrait faire un remplacement pour cause de match (car la coupe du monde je m'en foot comme de l'an quarante )

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Je serai semi-afk aussi pour le match.

Laisser un commentaire:

• Tumu
    a répondu
    Perso, je serais là comme toujours avec mon Portugal

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Je serai présent perso . Ça dépend wai si vous voulez regarder le match entre pote/ ou si vous avez la télé près du Pc et que ça vous dérange pas de regarder / jouer. Comme a dit kazme c'est pas un match très important non plus la France gagne 2 -0 face a lhonduras voilà vous allez gagner votre groupe trop facilement .

Édit : voilà 3-0
    Dernière modification par Kellermann, 15-06-2014, 21h32.

Laisser un commentaire:

• Mékaz
    a répondu
    Non je serai présent si on joue, mais semi afk effectivement, même si ça n'aura pas grande conséquence je pense. Par contre, si y a pas mal d'absents ça peut être utile de reporter en effet ( et du coup ça m'arrangerai dans l'absolu ), mais enfin faut voir.

Laisser un commentaire:

• Dunke
    a répondu
    Ce serait bien de reporter la prochaine session car apparement il y a déjà 2-3 absent et il y a surtout France-Suisse à 21h, certains seront absent à cause de ça dont moi, mékaz, pierrus et d'autres fan de foot je suppose comme Pierrus.

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Hey ho pas ce ton supérieur avec nous in !

Laisser un commentaire:

• BloodyWarrior
    a répondu
    Je suis triste

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Bloody revient nous ! Les Überterminatoren vont nous faire défaut !

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Je me charge de Bloody, vous serez tenu au courant dés que possible !

Laisser un commentaire:

• attercap
    a répondu
    Envoyé par Scramouille Voir le message
    Flo encore une victime d'un réseau pédo-incestuo-proxeneto-sodomite ...

Sinon je pensais arrêter cette GPO ... je trouve que certains joueurs ont un ton supérieur quand ils s'expriment aux autres !
    Notre rempart contre la Barbarèsque ne peut pas nous quitter

Question importante : BloodyWarrior : tu nous reviens, ou pas ?
    Si disparition de Bloody, qui reprend la Bourgogne ?
    Dernière modification par attercap, 15-06-2014, 11h05.

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Flo encore une victime d'un réseau pédo-incestuo-proxeneto-sodomite ...

Sinon je pensais arrêter cette GPO ... je trouve que certains joueurs ont un ton supérieur quand ils s'expriment aux autres !

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    Envoyé par Ryurk Voir le message
    Coquine
    tu t'adresses à qui la?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X