X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Propagande. Ces chiffres sont biaisés

Commentaire

• Un Russe qui me parle de Propagande ...

Commentaire

• Commentaire

• Perso j'ai la solution !

Commentaire

• mon réparateur passe vendredi normalement don je ne sais pas si je pourrai jouer encore dsl

Commentaire

• c'est bon j'ai récupéré le net. le gars a du remplacer une longueur de cable hallucinante sur le réseau extérieur de la maison, les voisins vont etre content

Commentaire

• Vous prévoyez encore combien de sessions ?
                Moi je rentre de vacances ce WE et je guette le prochain lancement

Commentaire

• Il n'y a pas de "quota" de sessions, ça s’arrêtera quand la majorité des joueurs le voudront.

De ce que j'ai entendu Restif n'organisera pas de GPO avant la rentrée (trop d'absents, d'imprévu toussa toussa).

Cependant tu peux toujours te greffer sur les gens absents

Commentaire

• bah je remplacerai qui est dans le besoin alors

Commentaire

• Je serai absent la semaine prochaine, mon IA est configurée. Si tu veux Bisthebis tu peux me remplacer. (Meissen : c'est petit, c'est mignon, c'est plutôt gentil, et ça un CB permanent contre le voisin ingrat qui se proclame Empereur - de lui même, tout au plus.)

Commentaire

• (c'est allié de la France, oublit pas)

Commentaire

• En attendant l'allié de la France n'attaque pas l'Autriche qui pleurniche parce qu'elle est faible... alors qu'il pourrait s'être associé aux guerres, non ? Pour manger en Bohème. Eh ben non ! L'autriche lui rend en l'attaquant quand son "allié" (pas allié) peut pas défendre et que son "seul" allié est parti et remplacé par une IA....

Moralité : Soyez pas fair-play, on vous le rendra pas de toute manière.

PS : surtout quand c'est pour atomiser tout l'intérêt de ma partie en me renvoyant dans le passé.
                          Dernière modification par attercap, 19-07-2014, 10h27.

Commentaire

• Sa a donné quoi du coup quand je suis parti à cause de mon bug ? Des choses intéressantes ?

Commentaire

• L'espagne se rend face a Venise et ses allier.

Commentaire

• Vous avez fini a quelle heure ?

Commentaire

Chargement...
                                X