X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• attercap
    a répondu
    Envoyé par Stellaria Voir le message
    une autriche sans la Boheme reste un poison, comme la présence d'un joueur en allemagne du nord (brandebourg, Meissen)
    Et j'espere de tout coeur Restif qu'un jour tu seras voisin de kellerman
    On se répète mais Miniaaar a fait la démonstration d'une autriche forte qui coopère avec ses voisins au lieu de les bouloter.
    C'est un style de jeu qui nécessite toutefois autre chose qu'une aptitude a appuyer sur le gros bouton rouge.
    Tu as hérité de l'Autriche de Dunke qui niveau diplomatie était... vierge en fait. On aurait pu être amis. Il suffisait d'y mettre un peu de bonne volonté.

Laisser un commentaire:

• Snakeshit
    a répondu
    De toute façon s'il ne restait qu'une session je ne serai pas venu, j'ai récupéré les colonies mais j'ai encore besoin d'au moins 50 ans pour avoir une chance de compétition contre les autres grandes nations maritimes.

Laisser un commentaire:

• kawayacine
    a répondu
    Envoyé par Restif Voir le message
    @Stella : Désolé ; mais l'Autriche de Dunke n'était pas si "empoisonnée" que ça, et je n'ai pas particulièrement l'impression que tu aies mieux réussi la partie diplomatique que lui (cf ta relation avec l'Espagne ).
    Même avis.

Enfin, moi je me suis bien amusé, ce fut une gpo où j'ai eu le plaisir de pouvoir taper (enfin surtout me faire taper ) sur Scramouille (il me semble que y a eu une seule session ou on a pas été en guerre) . Je retiendrai surtout de cette gpo que:

1- La Pologne c'est vraiment cheaté
    2- Diplomatique c'est cheaté avec l'ottoman

Laisser un commentaire:

• Grenat
    a répondu
    Perso j'aurais apprécié une ultime guerre mais pas au point de "forcer" les gens à venir se faire humilier par moi une dernière fois donc autant en rester là.

Voila, cette GPO aura été un plaisir pour moi, merci encore pour l’accueil, tous les conseil que j'ai pu recevoir (de Scramouille et Kawa notamment) et gros bisous à stella et kellermann pour avoir rendu la France si belle

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Voisin, 'faut le dire vite (btw, il était mon voisin quand je jouais la Bourgogne et lui la Prusse).

Laisser un commentaire:

• Stellaria
    a répondu
    une autriche sans la Boheme reste un poison, comme la présence d'un joueur en allemagne du nord (brandebourg, Meissen)
    Et j'espere de tout coeur Restif qu'un jour tu seras voisin de kellerman

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    @Stella : Désolé ; mais l'Autriche de Dunke n'était pas si "empoisonnée" que ça, et je n'ai pas particulièrement l'impression que tu aies mieux réussi la partie diplomatique que lui (cf ta relation avec l'Espagne ).

Laisser un commentaire:

• attercap
    a répondu
    Tu te contentes de couiner très fort alors ?
    Si j'avais correctement joué c'est toi qui ne serait plus dans la partie, mon petit chou

Laisser un commentaire:

• Stellaria
    a répondu
    Non ma poule tu me verras jamais rage quit (et encore moins une GPO que j'ai pas commencé et ou tu ne serais plus dans la partie si ca avait été le cas )

globalement ca parait pas mais je suis content de ce que j'ai pu faire du cadeau empoisonné de Dunke.
    Dernière modification par Stellaria, 31-08-2014, 09h18.

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Disons, comme c'est la Pologne qui pourrait avoir le plus d'intérêt à poursuivre mais qu'elle ne semble pas le souhaiter plus que ça, il vaut peut être mieux en rester là.

En tout cas, mon Maroc sauf à être appelé dans une guerre aurait continué sa politique de spam de bases militaires à travers le monde
    Donc même si poursuivre ne me dérange pas, arrêter maintenant n'est pas une mauvaise chose je pense.

Laisser un commentaire:

• attercap
    a répondu
    On peut tenter de faire ragequit l'Autriche alors, pour la belle
    Pour ma part, j'aurai plutôt tendance à arrêter, mais je serai là si elle continue une session de plus. Voilà !

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Une décision murement réfléchie : on aura pas de Russe la semaine prochaine, potentiellement pas d'Ottoman non plus et l'Autriche est plus que blasée. On aurait pu faire une session supplémentaire histoire de faire la belle ; mais je ne sais pas si ça aurait valu le coup de réunir 10+ personnes un Vendredi soir dans ce seul but.

Après j'aurais souhaité recueillir d'autres avis avant de trancher définitivement et d'annoncer ma décision, Scramouille s'est montré un peu trop précoce (comme toujours ).

Laisser un commentaire:

• attercap
    a répondu
    Envoyé par Scramouille Voir le message
    Fin de la GPO.
    C'est une décision unilatérale, appuyée par Restif, un souhait personnel, une incantation, une volonté de nombreux joueurs ?

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Fin de la GPO.

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Fin de la session en 1694.

La save (au format .7z) : http://www.mediafire.com/download/z7...V_LDSS_1694.7z

Laisser un commentaire:

Chargement...
X