X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fin de la session en 1584 :

Mékaz n'étant plus en mesure de poursuivre la GPO, on recherche un nouveau joueur permanent pour la Perse, merci aux intéressés de se manifester au plus vite .

Commentaire

• mon ia ayant pris maritime je demande a changer pour quantité svp
      merki

Commentaire

• Présent pour la Perse, normalement. (J'aurai peut-être une absence mais pas plus, et je sais pas quand)

Commentaire

• Envoyé par Anaxos Voir le message
          mon ia ayant pris maritime je demande a changer pour quantité svp
          merki
          Et Anaxos remporte le Trophé du Pays ayant le plus été Edit !

Commentaire

• @Anaxos : Ce sera fait !

Tant qu'on est sur la Suède : l'IA suédoise a été appelée deux fois lors de la dernière session pour des guerres offensives, ce n'est pas excusable puisqu'il suffit de décocher une bête case pour éviter ça. Bref si cela venait à se reproduire, je pense qu'il faudra commencer à parler sanction.

@bisthebis : C'est noté .

Commentaire

• J'accepte qu'on me rende Riga pour sanctionner ces mauvais comportements.

De plus j'avais eu une micro coupure, et l'IA avait prise offensive et avait passée toutes les doctrines, faudrait que tu me remettes aristocratie à la place.
              Dernière modification par Scramouille, 27-07-2014, 12h21.

Commentaire

• Je demande le bannissement de cet individu pour utilisation abusive du gras.

Commentaire

• Bonjour
                  Je voulais savoir s'il fallait remplacer quelqu'un et si jamais il fallait je suis intéressé pour ce remplacement
                  J'ai pas une grande expérience d'EU4 autant même dire que je suis un noob :3 fin s'il y avait une petite nation histoire que je fasse mes armes en multi, je suis preneur

Commentaire

• Envoyé par Pandapple Voir le message
                    Je voulais savoir s'il fallait remplacer quelqu'un et si jamais il fallait je suis intéressé pour ce remplacement
                    oui scramouille

Commentaire

• Envoyé par Pandapple Voir le message
                      Bonjour
                      J'ai pas une grande expérience d'EU4 autant même dire que je suis un noob :3 fin s'il y avait une petite nation histoire que je fasse mes armes en multi, je suis preneur
                      Quoi qu'on t'en dise, ne prends jamais le Brandenbourg pour te faire les armes.
                      Comment ça, c'est pas parce que je suis nul que les autres le sont aussi ?
                      N'empêche : en multi c'est bien plus la diplo qui est délicate que les mécanismes de jeux... donc un pays entouré d'autres plus gros, c'est délicat.
                      C'est mon avis et je le partage avec ceux qui souhaitent, je ne suis qu'amour.

EDIT : Scramouille, c'est la Pologne.
                      D'ailleurs, pour nous féliciter de notre bonne entente, il était prévu qu'il me vende des provinces à l'ouest pour des prix d'amis.
                      Dernière modification par attercap, 29-07-2014, 09h12.

Commentaire

• Pandapple, va jeter un coup d'oeil sur le sujet de Post Apocalyptique, l'Allemagne est à reprendre un pays dans un sacément bon état tu vas pouvoir t'amuser...

Commentaire

• D'accord, je vais voir ça

Commentaire

• La save editée : http://www.mediafire.com/download/84...SS_1584_2.0.7z

Suède : Remplacement des idées Maritime pour Quantity ; Remboursement des 800 DMP investis dans le groupe d'idée Maritime.

Commentaire

• Bon, je viens d'apprendre que je serai de nouveau absent ce Vendredi (GPO en été, plus jamais pour moi ) ; mais j'ai trouvé un remplaçant en la personne de Panza-Noob (son Steam pour ceux qui ne l'ont pas).

Commentaire

• Panza-noob, le remplaçant officiel de cette gpo

Commentaire

Chargement...
                                X