X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Restif
    a répondu
    Oui, sauf que : que ce soit le Brandebourg ou la Poméranie, chacun de ses deux pays n'a jamais eu aucune relation diplomatique avec l'Autriche, ça ne change donc rien pour l'Empereur.

La seule personne "lésée" dans l'affaire, c'est la Bourgogne, qui y perd potentiellement un allié.

Laisser un commentaire:

• Anaxos
    a répondu
    ben l'autriche empereur du serg si il a son mot a dire sur un changement de pays dans le serg, ca touche a la diplo, aspect primordial de l'autriche/empereur

Laisser un commentaire:

• Mékaz
    a répondu
    En même temps c'est pas qu'on s'en tamponnait un peu de ton avis, mais bon

Laisser un commentaire:

• Dunke
    a répondu
    Tu peux prendre la Poméranie attercap finalement si tu veux, je vais etre indulgent.

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Envoyé par Grenat Voir le message
    Yop

Je serais votre nouveau joueur français car désigné par Dieu lui même malgré mon manque d’expérience (seulement 2 GPO à mon actif, chez les CPC en plus donc soyez sympa avec moi)

Mon id steam: Grenouille (parce que ça rime avec Scramouille)
    Ah oui, on s'est déjà "croisé" quelque part.

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Bienvenue .

Pour son ID Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198038609141/

Laisser un commentaire:

• Grenat
    a répondu
    Yop

Je serais votre nouveau joueur français car désigné par Dieu lui même malgré mon manque d’expérience (seulement 2 GPO à mon actif, chez les CPC en plus donc soyez sympa avec moi)

Mon id steam: Grenouille (parce que ça rime avec Scramouille)

Laisser un commentaire:

• NBDkz
    a répondu
    Tu va surtout pouvoir vassaliser le Brandebourg d'entrée de jeu, vu la situation dans laquelle il est

Laisser un commentaire:

• attercap
    a répondu
    Mais Restif est mon ami !
    Je vais quand même comparer avec Meissen ! Mais les pays sont identiques, à peu près.

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Envoyé par attercap Voir le message
    Je crois effectivement que notre boeuf bourguignon a donné son accord. Donc, ou est le problème ?
    Il n'y a pas de pb. Tant que tu mettras la Hanse en rival, aucun souci

Laisser un commentaire:

• attercap
    a répondu
    Je crois effectivement que notre boeuf bourguignon a donné son accord. Donc, ou est le problème ?
    Sinon, Meissen n'est pas alliée à un joueur humain. C'est une autre possibilité.
    Dernière modification par attercap, 09-06-2014, 22h11.

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Envoyé par Restif Voir le message
    il s'attend pas forcément à ce que la nouvelle Poméranie lui reste une alliée fidèle hein.
    Le problème est là en fait

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Moi je trouve ça encore très amusant donc je propose à tout le monde de continuer dans cette direction
    Oui ou la mère à Radek aussi ça sonne bien ?

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    J'pense que si Bloody a donné son accord, il s'attend pas forcément à ce que la nouvelle Poméranie lui reste une alliée fidèle hein.

Heureusement que la diplomatie n'est pas gravée dans le marbre, sinon les GPOs n'auraient rien d'intéressant.

Laisser un commentaire:

• Dunke
    a répondu
    Je suis pas d'accord pour qu'attercap change de pays, désolé mais on peut pas changer de pays comme ça même si ça parait annodin, tu passes avec la poméranie allié de bloody donc moi ça me convient pas à part si tu casses l'alliance mais bloody voudra jamais et je peux le comprendre.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X