X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tumu Voir le message
    Tu les a pris comment ?
    A la régulière, pas comme le portugais
    Rébellion => Indépendance => J'étais en embuscade

Commentaire

• Snakeshit est désormais le nouveau joueur Anglais !

Commentaire

• Désolé les gars, mais le week end pendant les vacances y'a trop d'embuscades
        Content de voir que Restif soigne sa GPO et a trouvé un remplaçant pour l'Angleterre, en espérant pour vous qu'il la joue mieux que moi '

Commentaire

• Je suis dispo pour un remplacement ce soir, si jamais..

Commentaire

• Salut,
            ca va être une GPO enregistrer ou pas, juste pour savoir ?
            A l'époque j'aimais bien quand charlesdu27, poster les comptes rendus sur sa chaine.

Merci d'avance.

Commentaire

• Etant donné que je suis plus en France et que ma connexion ici est super à chier, je vais devoir me trouver un remplaçant jusqu'au 30 aout !
              Si qqun veut bien se dévouer, les Pays Bas sont un grand pays auquel il ne manque qu'un dirigeant pour arriver à la grandeur !

Commentaire

• Envoyé par BloodyWarrior Voir le message
                Etant donné que je suis plus en France et que ma connexion ici est super à chier, je vais devoir me trouver un remplaçant jusqu'au 30 aout !
                Si qqun veut bien se dévouer, les Pays Bas sont un grand pays auquel il ne manque qu'un dirigeant pour arriver à la grandeur !
                Je te contacte par MP =)

Commentaire

• Jour' , il y a moyen de se greffer sur la gpo ?

Commentaire

• Restif sera là peu de temps avant le début de la session, s'il y a moyen que tu prennes un pays faut voir ça avec lui.

Je ne peux que te conseiller d'être présent aux alentours de 20H40 et de voir avec lui.

Commentaire

• Je remplace donc les pays bas pour un mois, c'est confirmer =)

Commentaire

• Je risque d'être en retard d'un quart d'heure (enfin vu à l'heure à laquelle on commence à chaque fois ça devrait aller).

Commentaire

• Mauvaise langue, nous avons déjà commencé la session

Commentaire

• Ce qui suit peut choquer les âmes sensibles :
                            Spoiler:
                            Dernière modification par yahiko, 09-08-2014, 00h52.

Commentaire

• Oui, bravo à toi yahiko et aux courages de tes troupes dans les batailles, franchement entre toi et le français c'est toi qui nous a infligé le plus de pertes, tant point de vue navalement que terrestrement ... oh wait...

Commentaire

• Les troupes marocaines sont les plus courageuses qui soient. Attention !!!!

EDIT : J'aurai du ajouter qu'elles sont surpuissantes aussi et les plus nombreuses
                                Dernière modification par yahiko, 09-08-2014, 09h05.

Commentaire

Chargement...
                                X