X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gouggar
    a répondu
    L'Espagne qui quitte la Grèce fait qu'il ne devient plus ennemi à l'Ottoman.
    L'Ottoman garde des frontières avec l'Autriche, donc effectivement ce n'était pas illogique que l'Ottoman rejoins à ce moment là le camp de l'Espagne.

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    On va peut-être essayer de faire une dernière session la semaine prochaine ; mais sinon oui.

Laisser un commentaire:

• Akhôrahil
    a répondu
    Il est amusant le flood, sur le screen.

La GPO est fini ?

Laisser un commentaire:

• kawayacine
    a répondu
    Envoyé par Stellaria Voir le message
    Dans ton raisonement Kellerman tu peux aller encore plus loin ! L'Ottoman qui m'explique apres coup que finalement il veut aider l'Espagne apres s’entre fait prendre la Grece

Bah la grèce contre son aide face à toi ça me paraît pas illogique.

Laisser un commentaire:

• Snakeshit
    a répondu
    Envoyé par Stellaria Voir le message
    Dans ton raisonement Kellerman tu peux aller encore plus loin ! L'Ottoman qui m'explique apres coup que finalement il veut aider l'Espagne apres s’entre fait prendre la Grece
    Il fait des concessions du coup, non ?

Laisser un commentaire:

• Stellaria
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Il y a eu deux guerres hier : si la première s'est conclue sur une paix "blanche" (grosse bataille à 55 de WS qui nous a permis de stabhit), la deuxième a été perdue et j'ai cédé 3 provinces.

Laisser un commentaire:

• attercap
    a répondu
    Quand je suis parti on était en train de perdre.. quand je reviens, je vois Meissen grandi.
    Il s'est passé un truc ?

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    Pour en revenir au débat de hier sur les puissances innées relatives de l'autriche et la france (Il a été dit que le BT/MP de base de l'autriche hongrie était beaucoup plus bas que celui de la France) on constate que le forcelimit et la manpower maximal des 2 pays est similaire si on bouge le fait que la France a Quantité. Par contre la France gagne plus en production et l'autrihce n'a pour ainsi dire pas de commerce. Donc c'est plutot équilibré si on compte jsute les provinces

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    @Restif : Le Maroc a en ce moment une plus grande armée que la Hanse

@Kellermann : Même si cela a arrangé mon camp, je suis d'accord avec toi sur le fond (comme quoi tout arrive ! XD)

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    La map

Classement par score ()
    Spoiler:

Classement par revenu global
    Spoiler:

Classement par taxes collectées
    Spoiler:

Classement par revenu de production
    Spoiler:

Classement par revenu commercial
    Spoiler:

Classement par armée régulière
    Spoiler:

Classement par quantité maximale de réservistes
    Spoiler:

Classement par flotte
    Spoiler:

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Tes quand même vraiment bizarre stellaria .

Tu me chasse d'Italie mais je suis sur qu'à côté tu tes fait défoncer par la France.
    C'est comme si tu chassais dans la forêt un animal (moi) et qu'un gros bulldozer fonçait sur la forêt pour la raser ,et toi au lieu de l'éviter tu continues a chasser l'animal au péril de ta vie..,

"Yes tu as tapé l'Espagne !!! Ouhhhhhhj merde la France arrive ... "On arrête la Gpo ? T'aimes bien la première partie du truc et tu fuis les conséquences ... Et puis tu veux faire arrêter la Gpo a tout le monde pareceque tu fais de la merde pou gagner 5 territoires.
    Le pire c'est qu'après tu sembles fier detoi " La Grande Autriche a chassé l'Espagne d'Italie !!!
    Quitte a ce que la France me roule dessus compte pas sur moi pour une autre guerre je préfère lui vendre des provinces pour qu'il te marche dessus .. (Troll)

Laisser un commentaire:

• Stellaria
    a répondu
    L'objectif de sortir l'Espagne de l'Italie a enfin été accomplit.

Faudra m'expliquer pk continuer la gpo par contre xd

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Des bases militaires marocaines ? Mais le Maroc n'a aucune armée !

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    AAR de la dernière guerre :

Suite à une insulte de Sauron :

Puis la contre attaque ne s'est pas faite attendre ...

Mais le Rohan n'est jamais venu :S
    Dernière modification par Scramouille, 30-08-2014, 00h08.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X