X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DiderLord
    a répondu
    Kawa n'est plus l'ottomans ?

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Envoyé par Pierrus21 Voir le message
    Je suis quand même pas trop chaud pour jouer l'ottoman avec 5 joueurs humains à mes frontières. Vous êtes sûr qu'un joueur en crimée est viable.
    Vois avec kawayacine pour changer, lui aussi avait déjà fait toute sa diplomatie

Laisser un commentaire:

• Tumu
    a répondu
    @Pierrus21 : Oubli direct le thé, et passe direct au pillage de whisky et haggis. Le Thé, c'est le mal.

@Restif : c'est sûr que Kellerman n'a pas perdu son temps pour me contacter.

Laisser un commentaire:

• Tumu
    a répondu
    @Pierrus21 : Oubli direct le thé, et passe direct au pillage de whisky et haggis. Le Thé, c'est le mal.

Laisser un commentaire:

• Pierrus21
    a répondu
    C'est pour ça que j'étais content, tranquille sur mon ile, à boire du thé et à voler du wisky aux écossais. Maintenant je vais devoir affuter mes lames et étendre l'islam en Europe.

Je suis quand même pas trop chaud pour jouer l'ottoman avec 5 joueurs humains à mes frontières. Vous êtes sûr qu'un joueur en crimée est viable.
    Dernière modification par Pierrus21, 02-06-2014, 15h47.

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Pas de soucis si ça arrange le plus du monde, c'est vrai que je n'avais pas envisagé cette possibilité.

P.S. Faire sa diplo en à peine 24h, y'a vraiment des acharnés .

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Bah vu qu'on avait déjà fait notre diplô on pourrait ptetre mettre nkbdz en Angleterre non ? Sa évite que tumu et moi on perde toute notre diplo ...

Sinon mekaz et lefourreur ne tabassez pas pierrus ! Y commence sûrement a en avoir marre il a eu sa dose avec la Russie la dernière fois ..

Laisser un commentaire:

• Tumu
    a répondu
    Au risque d'être chiant, j'aimais bien le Portugal Mais bon, va faloir faire avec la Perfide

Laisser un commentaire:

• Mékaz
    a répondu
    On verra ça en temps et en heure, mon petit LeFoureur

Et ça n'empêche que je te déclarerai la guerre, Kellermann !

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Envoyé par Mékaz Voir le message
    Ouep, je me suis rendu compte que je risquais d'avoir ( possiblement ) quelques indisponibilités au courant du mois de juillet voir avant, du coup je préfère prendre un pays plus isolé. Je pense que ça sera moins emmerdant si je suis absent, alors qu'avec la Russie ça risquerait de coincer plus de monde :\
    Je suis heureux de cette décision, un allié de choix !

Laisser un commentaire:

• Mékaz
    a répondu
    Ouep, je me suis rendu compte que je risquais d'avoir ( possiblement ) quelques indisponibilités au courant du mois de juillet voir avant, du coup je préfère prendre un pays plus isolé. Je pense que ça sera moins emmerdant si je suis absent, alors qu'avec la Russie ça risquerait de coincer plus de monde :\

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    Oui comme dit Restif. Il est la raiso même.

Bon je redis brièvement ce qu a dit La Raison : j'ai a mon actif 3 Gpo accomplie totalement et terminée et plein dautres plus ou moin bien avancé dans le temps dont e me rappel même pas. Mes 2 premières j'ai joue le Portugal ( dabord Venise mais massacre) puis le brandebourg qui comme le dit restif a 3 provinces en début de game. Ensuite j'ai choisi la France c'est ma seule grande puissance que je prends de base et la je suis parti pour la moscovie qui va être chaude a réussir et la Castille qui est dans les nations moyen fort quoi sa dépenses ce qu'on en fait et comment se passe la colo. Maintenant stop dire que e prends que des grandes puissances. Lol Flo tu voulais jouer France / ottoman dans toute les Gpo ou presque x)

Sinon Wai wozh les changements . Mekaz au qara ? Que de changements
    Dernière modification par Kellermann, 02-06-2014, 14h15.

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Oh my god, tout est chamboulé dans ma diplo !!!!

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    Envoyé par Restif Voir le message
    Le Qara n'est pas un pays voué à la mort hein.
    dit restif qui joue la hanse

Envoyé par Hourstak Voir le message
    On sent le mec qui joue que des grosses puissances...
    +100000

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Nouvelle version du roster, celle-ci plus ou moins définitive :

Restif : Hanse
    Scramouille : Pologne
    Ryurk : Suisse
    Mékaz : Qara Qoyunlu
    Gouggar : Venise
    yahiko : Maroc
    Kellermann : Castille
    Benoît : France
    kawayacine : Moscovie
    Pierrus21 : Ottomans
    BloodyWarrior : Bourgogne
    Tumu : Angleterre
    DiderLord : Gênes
    Anaxos : Suède
    Belisaire le Grand : Delhi
    MadMax : Oman
    Dunke : Autriche
    attercap : Poméranie
    LeFoureur : Mameloukes
    Matky : Vijaynagar
    NBDkz : Portugal
    Ivoaleks : Crimée
    Je pense également verrouiller les inscriptions dés ce soir : j'ai pas envie de m'amuser à le changer tous les jours et il faut bien que les joueurs puissent commencer à faire leur diplo sans craindre de jouer un autre pays le lendemain .
    Dernière modification par Restif, 02-06-2014, 14h14.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X