X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi aussi je veux les remerciements de Restif :

Spoiler:

Commentaire

• Le Tsar démissionne

Suite à la large défaite subie contre la Pologne, et l'échec du réferendum à l'autodétermination en Ukraine, j'annonce d'ors et déjà que je me retire définitivement des GPO. Ce fut un plaisir durant ces quelques années au pouvoir d'avoir pu compter sur le soutien indéfectible de mes alliés de toujours, Le Roi de Suède, Le Sultan ottoman et la Famille Habsbourg, merde en fait j'ai pas d'allié . Bref j'en viens donc à la conclusion que le peuple Mundusien n'a plus besoin de moi, et j'espère pouvoir maintenant leur parler " sans la lourdeur du protocole, la lourdeur de la fonction, et tout ce qui est autour d'un joueur d'EU4 d'exception".

Commentaire

• Comme c'est triste !
        Va falloir trouver un remplaçant pour le bizutage de noob :/

Commentaire

• A ceux qui n'auraient pas compris la référence à notre ex-président:

Commentaire

• Bump !

Nous sommes toujours à la recherche d'un nouveau joueur pour la Russie .

Commentaire

• S'il y a pas de remplaçant pour le Russe, que la Russie est plus importante que la Grande-Bretagne (en gros, si l'absence de Russie est catastrophique alors que l'absence de GB ne l'est pas) et que le pays est jouable, je peux remplacer la Russie.

Commentaire

• Merci de te proposer, en fait j'avais eu la même idée ; mais vis-à-vis de la Perse. bisthebis m'a donc confirmé qu'il était ok pour abandonner la Perse et récupérer la Russie .

Commentaire

• Zut. La perse est mieux que l'Angleterre ?

Commentaire

• La remarque du chieur : Le Tsar ne démissionne pas, il abdique x)

Commentaire

• La perse est peut être mieux que l'Angleterre mais je suis mal placé pour en parler vu que la perse est mon allié alors que l’Angleterre est un obscure royaume païen d’Europe du Nord.

Commentaire

• Il n'est pas impossible que je cesse d'êtr ton allié ce soir

Commentaire

• La honte pour Kawayacine !

Un vulgaire primitif Perse s'accapare du trône de la Russie

Commentaire

• Oh si on me met la russie sous PU je veux bien garder la Perse (quoique, vu l'IA)

Commentaire

• Gouggar au fait tu as un peu carte blanche si tu remplaces encore mon pays ... Je connais plus la situation je te laisse juger tu connais les grandes lignes .
                              Merchi

Commentaire

• Envoyé par bisthebis Voir le message
                                Il n'est pas impossible que je cesse d'êtr ton allié ce soir
                                Tu es maitre de ton pays.

Commentaire

Chargement...
                                X