X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand je suis parti on était en train de perdre.. quand je reviens, je vois Meissen grandi.
    Il s'est passé un truc ?

Commentaire

• Il y a eu deux guerres hier : si la première s'est conclue sur une paix "blanche" (grosse bataille à 55 de WS qui nous a permis de stabhit), la deuxième a été perdue et j'ai cédé 3 provinces.

Commentaire

• Dans ton raisonement Kellerman tu peux aller encore plus loin ! L'Ottoman qui m'explique apres coup que finalement il veut aider l'Espagne apres s’entre fait prendre la Grece

Commentaire

• Envoyé par Stellaria Voir le message
          Dans ton raisonement Kellerman tu peux aller encore plus loin ! L'Ottoman qui m'explique apres coup que finalement il veut aider l'Espagne apres s’entre fait prendre la Grece
          Il fait des concessions du coup, non ?

Commentaire

• Envoyé par Stellaria Voir le message
            Dans ton raisonement Kellerman tu peux aller encore plus loin ! L'Ottoman qui m'explique apres coup que finalement il veut aider l'Espagne apres s’entre fait prendre la Grece

Bah la grèce contre son aide face à toi ça me paraît pas illogique.

Commentaire

• Il est amusant le flood, sur le screen.

La GPO est fini ?

Commentaire

• On va peut-être essayer de faire une dernière session la semaine prochaine ; mais sinon oui.

Commentaire

• L'Espagne qui quitte la Grèce fait qu'il ne devient plus ennemi à l'Ottoman.
                  L'Ottoman garde des frontières avec l'Autriche, donc effectivement ce n'était pas illogique que l'Ottoman rejoins à ce moment là le camp de l'Espagne.

Commentaire

• Fin de la session en 1694.

La save (au format .7z) : http://www.mediafire.com/download/z7...V_LDSS_1694.7z

Commentaire

• Fin de la GPO.

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message
                        Fin de la GPO.
                        C'est une décision unilatérale, appuyée par Restif, un souhait personnel, une incantation, une volonté de nombreux joueurs ?

Commentaire

• Une décision murement réfléchie : on aura pas de Russe la semaine prochaine, potentiellement pas d'Ottoman non plus et l'Autriche est plus que blasée. On aurait pu faire une session supplémentaire histoire de faire la belle ; mais je ne sais pas si ça aurait valu le coup de réunir 10+ personnes un Vendredi soir dans ce seul but.

Après j'aurais souhaité recueillir d'autres avis avant de trancher définitivement et d'annoncer ma décision, Scramouille s'est montré un peu trop précoce (comme toujours ).

Commentaire

• On peut tenter de faire ragequit l'Autriche alors, pour la belle
                            Pour ma part, j'aurai plutôt tendance à arrêter, mais je serai là si elle continue une session de plus. Voilà !

Commentaire

• Disons, comme c'est la Pologne qui pourrait avoir le plus d'intérêt à poursuivre mais qu'elle ne semble pas le souhaiter plus que ça, il vaut peut être mieux en rester là.

En tout cas, mon Maroc sauf à être appelé dans une guerre aurait continué sa politique de spam de bases militaires à travers le monde
                              Donc même si poursuivre ne me dérange pas, arrêter maintenant n'est pas une mauvaise chose je pense.

Commentaire

• Non ma poule tu me verras jamais rage quit (et encore moins une GPO que j'ai pas commencé et ou tu ne serais plus dans la partie si ca avait été le cas )

globalement ca parait pas mais je suis content de ce que j'ai pu faire du cadeau empoisonné de Dunke.
                                Dernière modification par Stellaria, 31-08-2014, 09h18.

Commentaire

Chargement...
                                X