X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• yeah je suis un Noob on le sait tous. Bon je clos la parce que me faire bashé en boucle ca commence legerement a m'enerver

Commentaire

• Envoyé par Scramouille Voir le message

C'est ça l'intérêt d'une GPO les choses évoluent ... surtout grâce au comportement irrationnel de certains ...
      Genre attaquer son voisin pour le troll ?

Commentaire

• Bon bah sa aura été un plaisir de joué avec vous ! Je retiens juste que j'ai au final pas fait grand chose

Commentaire

• Très bonne GPO pour ma part. Merci à Grenat pour le soutien indéfectible de la France qui a fait du Maroc une très grande puissance craint par le monde entier.

Commentaire

• Envoyé par yahiko Voir le message
            Très bonne GPO pour ma part. Merci à Grenat pour le soutien indéfectible de la France qui a fait du Maroc une très grande puissance craint par le monde entier.
            Même chose que Yahiko, sauf que je suis parti de plus bas et je suis arrivé plus haut (je crois, je crois, pas taper)

Commentaire

• Où sont les bases militaires à travers le monde du Meissen ?

Commentaire

• Héhéhé. J'admets. J'admets. Mon rayonnement est limité par celui de mes glorieux voisins Le soleil se couche sur mon Empire.

Commentaire

• Le Soleil ne se couche pas sur les maisons éparpillées des immigrés marocain à travers le monde...

Commentaire

• Envoyé par Kellermann Voir le message
                    Le Soleil ne se couche pas sur les maisons éparpillées des immigrés marocain à travers le monde...
                    Construites de bric et de broc avec des matériaux de récupération trouvés sur les plages les lendemain de tempête ?

Commentaire

• Je pense aussi qu'on a oublié de remercier Restif en tant qu'organisateur, pour la très bonne tenue de cette GPO. Même pendant sa période où il ne pouvait pas participer, nous avons quand même eu droit aux maps et aux saves de sa part. Nice !

Commentaire

• Pas besoin de remercier, ça fait partie du "job" .

Commentaire

• Voilà ne le remerçions pas c'est très bien comme ça.

Commentaire

• Comme il vous prend de haut :S

Commentaire

• Envoyé par Restif Voir le message
                              Pas besoin de remercier, ça fait partie du "job" .
                              Je ne dirai rien...

Commentaire

• Sinon, quand peut-on espérer une prochaine GPO du vendredi ?

Merci d'avance Restif !

Commentaire

Chargement...
                                X