X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• yahiko
    a répondu
    Classement par revenu total
    Spoiler:

Classement par taxes collectées
    Spoiler:

Classement par revenu de production
    Spoiler:

Classement par revenu commercial
    Spoiler:

Classement par quantité maximale de réservistes
    Spoiler:

Classement par armée régulière
    Spoiler:

Classement par flotte
    Spoiler:

Laisser un commentaire:

• DiderLord
    a répondu
    Seul les ducats sont beaux, les pays ne sont rien.

Laisser un commentaire:

• attercap
    a répondu
    Je m'excuse sincèrement auprès des admirateurs de pays élégants de créer une horreur visuelle.
    Si vous souhaitez réagir, c'est possible ! Il vous suffit de faire pression sur Stellaria pour qu'il concède à la vente de ses deux provinces isolées. Tous ensemble, nous y arriverons, et vaincrons la laideur !

PS : vous pouvez aussi faire pression sur la France.

j'EDIT pour donner un contenu sérieux à ce message. Je déménage demain et n'aurait pas internet durant un laps de temps indeterminé (RDV pris le 2 septembre, mais, n'est-ce-pas...)

Deux questions : je peux utiliser le réseau internet de mon lieu de travail en branchant mon pc dessus. est-ce que ça laisserait, selon vous, des "traces" ultérieures ?
    Ensuite, éventuellement, je suis à Lyon. Si un Mundus peut m'accueillir pour la soirée, pourquoi pas... je peux aller chez des potes, mais dans mon monde les jeux en ligne sont encore un peu paria, voyez.
    Dans tous les cas je me débrouillerai pour être présent.
    Dernière modification par attercap, 23-08-2014, 12h04.

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu

* Comme on peut le voir, le Russe est au bord de l'anéantissement
    * La Grande-Bretagne revient peu à peu dans la partie après une longue traversée du désert.
    * Le Meissen (re)blob
    * Le Maroc a tenté de soudoyer le remplaçant Portugais, mais sans succès
    * Jolie compétition coloniale entre l'Espagne, le Portugal, la Grande-Bretagne, feu les Pays-Bas, la Hanse, Gênes et le Maroc.
    Dernière modification par yahiko, 23-08-2014, 11h36.

Laisser un commentaire:

• kawayacine
    a répondu
    Je préviens que je serai présent pour les deux prochaines sessions mais pas plus, donc si ça continues a partir de là et que mon pays ne s'est pas fait blobber par lapologne il me faudra un remplaçant

Laisser un commentaire:

• Grenat
    a répondu
    L’Autriche et l'Espagne se cachent derrière la Hanse et refuse d'attaquer une France à genoux et du coup:

Pour les PB, la France, qui défend depuis toujours les faibles et les opprimés, avait mis une garantie dessus mais elle à réussit à se retrouver en guerre contre la Hanse via ses états coloniaux ce qui a ouvert les portes du free blob.
    Sinon, la Pologne et la Russie se sont fait 2 guerre, avec je crois, une victoire de chaque coté.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    L'espagne blobbe en Inde mais je défends la populace indienne

Laisser un commentaire:

• attercap
    a répondu
    Session = dodo pour beaucoup de monde.
    Les Pays-Bas ont été dépecés et comme à son habitude la Hanse a pris la plus grosse part. Celle-ci est désormais plus groooasse que la Pologne voisine. :degout:
    Je crois que l'Espagne a été anéantie.

Laisser un commentaire:

• Kellermann
    a répondu
    On peut avoir un résume de la session svp ? Merci

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    Le Maroc a désormais un petit empire sur lequel le soleil ne se couche pas

Laisser un commentaire:

• attercap
    a répondu
    Allons allons Stella ce n'est pas une bonne manière pour compter. Un classement ça ne veut rien dire.
    J'ajoute : France + Ottos + Meissen contre Autriche + Espagne + Portugal + Pologne + Hanse ça fait du 5 contre 3... 'tention hein. la guerre de propagande...

Laisser un commentaire:

• Stellaria
    a répondu
    un session ma foi forte....endormissante oui il fallait bien que les MP remontent xd

Ps: France+Ottomans= 1er et 2eme en militaire.

Laisser un commentaire:

• attercap
    a répondu
    J'voudrais pas dire.... mais Meissen est toujours là ! Meissen, cordon sanitaire, cauchemar esthétique, mais petite puissance qui monte

Laisser un commentaire:

• Bourinator51
    a répondu
    Je peux faire un remplacement ce soir si besoin

Laisser un commentaire:

• Ivoaleks
    a répondu
    Je serai absent de nouveau demain. si quelqu'un me remplace, sa mission principale sera de faire occidentalisation.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X