Portugal/Russie/ottoman
X
-
Envoyé par DeWastaculum Voir le messageOn va dire que je mêle de ce qui me regarde pas et je l'assume ...
Cependant je ne comprend pas certaines personnes et surtout flo463 comment compte tu jouer sur 2 GPO qui se déroule en même temps ?
Sachant qu'en plus dans notre GPO tu as pris un pays majeur (Ottoman) et cela fait deux semaines que tu ne donnes plus aucune nouvelle.
Franchement cette attitude est immature et décevante .lors de la première session) mais je ne suis pas le seul, l'hdd l'a quitté pour les mêmes raisons. c'est tout ce que j'avais à dire dessus. mais arretons le hs ce n'est pas le sujet de ce topic
Envoyé par Gouggar Voir le messageTrès bonne remarque !
Alors flo463, que fais tu ici ?
J'ai l'impression que la "GPO new" n'emballe plus grand monde...)
Commentaire
-
Envoyé par Restif Voir le message@flo463 : Ça t'aurait rien coûté de les prévenir cela dit.
Commentaire
-
Ottomans/Hanse/Bourgogne/Portugal !
Oui oui !Dernière modification par BloodyWarrior, 27-05-2014, 09h08.
Commentaire
-
^ En général ça ne dure pas (je vois mal un joueur rester 50 ans les bras croisés en attendant de se faire intégrer) et les PU sont rompues à l'amiable. La règle cite expressément les vassaux à cause des abus possibles (qui peuvent énormément booster la FL de leur suzerain, qu'on ne peut pas stabhit en cas de guerre malgré une occupation totale de leur territoire, etc...).
Commentaire
-
Salut
Je serais aussi intéressé pour rejoindre cette GPO mais, je n'ai jamais participé à une GPO. Des questions se posent donc
Acceptez vous des nouveaux qui sont en plus des novices ? Et si oui, quels pays me conseillerez vous ?
À blanc, je penserais à un pays d'Asie (sous réserve qu'il y ait des joueurs dans la région) : Japon/Pays indonésien/ pays européen servant d'équilibrage mais pouvant décéder sans créer de vide
Commentaire
Commentaire